Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Divinités
Admin

L'anniversaire d'Ezekiel Sanos


Situation :

C'est l'anniversaire d'Ezekiel Sanos, membre du Conseil de Tharis. À cette occasion, il a décidé d'organiser une grande fête et d'y convier toutes les créatures de l'île. Il désirait ainsi, apaiser les tensions entre les différents idéaux de chacun, ou tout du moins, l'espace d'une journée. Afin de pimenter un peu cette journée particulière, il a décidé de réaliser une sorte de jeu de piste, sous la forme de devinettes. Qui aurait bien pu croire que derrière ce masque sérieux, se cachait en réalité un grand farceur. Sa seule condition pour participer à ce jeu, était que des équipes devaient être constituées, des équipes de deux minimums. Mais par n'importe quelles équipes non, les membres devaient appartenir à des factions différentes. Ainsi, chaque membre des factions, devrait côtoyer un membre d'une autre faction. Connaissant la réputation d'Ezekiel, la récompense en vaut assurément la peine ! Afin d'aider les participants, il offrit quelques devinettes concernant ce qu'ils devaient accomplir ou ramener auprès de lui.

" Mon premier se trouve en bordure des Montagnes d'Yjal et permet de devenir invisible d'une certaine manière. "
" Mon second se trouve dans les sources d'Astyd et est aussi fragile que délicat. "
" Mon troisième adore le sable de l'île. "
" Mon quatrième se trouve partout sur l'île et peut être dressé, mais son synonyme pourrait être le mot "mule". "


Conditions


Vous devrez réaliser cette mission par groupe de deux minimums et les membres devront appartenir à des factions différentes.
Vous devrez obligatoirement vous servir des dés afin de trouver les divers éléments présents sur l'île.
Sachez que cette quête sera plus longue que les autres et qu'il vous faudra pas mal de chance pour y arriver.
Cette quête sera sujette à la modération au niveau de l'interprétation des résultats des dés, pour plus de facilité quant à la réussite de cette dernière.
Les places pour cette mission se limiteront à 6 personnes.

Récompense : Mystère, vous le saurez une fois que vous aurez accompli l'entièreté de la mission !

Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum