Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Invité
Invité

LILLITH MORGANA


Feat. ArcheAge Concept art from Team Couscous

Âge. 333

Race. Sidhes

Orientation sexuelle. Bisexuelle

Groupe. Les Vels

Métier. Gérante des formations de soldats

Physique et mental

Quelques années plus tôt, sur la terre des hommes. Un preux soldat entra dans la grotte. Maintes rumeurs avaient été entendues. Selon elles, une créature rôdait aux abords du village des terres du Sud. Plusieurs hommes eurent été dépêchés de capturer, voir détruire le monstre, mais nul ne fut jamais revenu. C'était donc la peur au ventre, le cœur battant, armé de son fusil d'assaut, que le valeureux entra, à pas hésitant dans cette dite grotte. Longeant les murs crasseux et humides, il s'avança un pas après l'autre, prudemment éclairé par la seule lueur de sa lampe torche fixée à son fusil. Soudain, alors qu'il pénétrait de plus en plus loin, un parfum de Lilas et Belladone huma ses narines. Quel fut son émerveillement une fois arrivé au bout du tunnel. La salle était vide. Soulagé, l'homme laissa échapper un sourire avant de frémir comme il n'avait jamais encore frémi. Un chuchotement effleura son oreille.

- Bienvenue, jeune chevalier.

La voix était douce, calme, sensuelle, et pourtant le jeune soldat ne s'arrêta pas de trembler se demandant ce qui lui arrivait. Marchant à côté de lui, une somptueuse femme le devança et marcha devant lui. Celle-ci portait une couronne posée sur de fins cheveux blonds attaché en chignon. À l'allure d'une reine, elle se déplaça, la stature bien droite vers son trône au centre de la pièce. L'homme contempla sans bouger les longues jambes musclées de la femme. Il pouvait, en effet, admirer la pureté de ses courbes tellement celle-ci était peu vêtue. Une simple robe de soie sombre, peut-être trop grande pour elle, descendait par-dessous ses épaules épousant parfaitement la forme de ses bras. La peau lisse, presque humide, augmentait la sensualité de la jeune femme. La robe descendait sur un fessier ferme, coulant en lambeau sur l'arrière de ses cuisses jusqu'aux plis des genoux. Les mollets musclés sans l'être de trop, la femme marché pieds nus sur le sol rocailleux. Celle-ci s'installa enfin sur trône, croisant les jambes sans pudeur devant l'homme qui ne pu s'empêcher de remarquer que la femme ne portait que cette robe sombre. Son cœur battait d'autant plus fort, il se retint mais il avait de plus en plus envie d'elle. De face, elle était tout aussi belle, un visage dure aux traits lisses et au regard bleu puissant donnant chez elle une sensualité sans pareil. La poitrine généreuse provoquait l'impression de tenir la robe à elle-seule. La femme tapota de ses doigts fins, l'accoudoir droit de son siège.

- Approche.

Le désirait-il réellement ? Le soldat s'avança guidé par ses pas. Il n'était plus sur la défensive, il n'avait plus du tout peur. Les bras ballant comme s'il était soulagé et fatigué par son voyage, il continuait d'avancer, comme flottant sur un nuage. Il s'approcha à quelques mètres de la femme, la reine, peu importe, plus rien n'avait d'importance pour le soldat. Il ne remarqua même le serpent qui était enroulé sur le dossier du siège juste au-dessus de l'épaule de la femme.

- Qui..Que..Qui êtes-vous ? Qu'avez-vous fait ?

La jeune femme soupira comme las par ce genre de question stupide, dénuée d'une quelconque précision.

Je me nomme Morgana Lillith, si c'est là le sens de ta question. À moins que tu souhaites savoir que je suis une Sidhes, le nom que vos semblables ont donnés aux personnes partageant mes facultés... Auquel cas, tu sais sans doute, que tu es déjà sous mon Joug. À moins que le vrai sens de ta question est de savoir si je suis réellement le "monstre" que les tiens chassent. Si tel est le cas, alors je ne peux que te répondre par l'affirmative, misérable humain. Tu n'es pas sans savoir que j'ai le pouvoir de jouer avec des émotions, auxquelles cas, ici j'ai juste eu besoin ton envie de me désirer à tel point que tu t'apprêtes à faire tout ce que je te demande, n'est-ce pas ?

Lillith avait en horreur les humains, tant ils pouvaient être plus cruelles que les autres créatures qu'ils appellent "monstres". Les humains sont répugnants, ils se trompent, mentent, triches, n'ont aucune parole. Les humains sont la maladie qui gangrène le monde. Avec leur technologie ils essayent d'asservir la nature à leur propres désirs. Si ça ne tenait qu'à elle, elle les extermineraient tous autant qu'ils sont. Sans aucune distinction. Mais, la Sidhes était également une femme intelligente, se refusant de mener des batailles qu'elle ne peut gagner. Vivant 800 ans en moyenne, elle peut également être patiente et attendre ainsi le moment opportun pour se venger.

Malgré ce dégout pour la race humaine, Lillith se délectait de les voir souffrir, préférant la mort lente et douloureuse à celle rapide et efficace. C'est ainsi qu'elle décida de traiter son sujet.

L'homme tenta de résister, il essaya de bouger, de lutter et finit par répondre.

- Oui Engeance.

- Bien, à genoux vermine !


L'homme se mit à genoux.

- Viens rampe à mes pieds et ramasse cette dague purulente et rouillée à mes pieds.

L'homme rampa, il tenta d'utiliser son glaive, mais n'y parvint pas. Son esprit était bien trop faible, trop fatigué par ce voyage. Il s'approcha de la Sidhe, augmentant ainsi son emprise sur lui. Il ramassa ensuite la lame.

- Bien maintenant, ouvre-toi l'abdomen sur toute l'horizontale pour y sortir tes viscères. J'ai un ami qui demande à être nourri. Et j'ai d'autres tâches plus importantes qui m'incombent. Fais le par amour pour moi. Montre moi à quel point tu m'aimes.  

Les battements du coeur du soldat s'accentuèrent. ll était à présent très excité, excité de mourir pour elle. Les yeux remplis de larmes, l'homme s'ouvrit le ventre, sorti ses intestins afin de laisser l'animal de délecter de ce somptueux repas encore tout chaud, tandis que la vie le quittait petit à petit.

Lillith se leva et écrasa son pied sur la tête de l'homme qui regardait un serpent manger ses intestins et laissant le sang se répandre sur le sol.

- Gentil garçon...

Histoire

Morgana Lillith fut une des premières exilées sur l'île. Bien que celle-ci aurait aimé rester sur la terre des hommes, elle n'était pas assez puissante pour contrôler autant d'esprit simultanément. Au plus elle avait subit de bataille, au plus ses forces s'amenuisèrent. Le nombre important d'humain eut raison d'elle. C'est donc à contre cœur, frustrée et avec un mépris grandissant envers la race des hommes qu'elle arriva dans la forêt de sang.

Morgana partit d'abord rejoindre l'est de l'île n'acceptant pas son sort et refusant de s'allier aux Tharion qui donnaient, selon elle, l'impression d'accepter tout simplement leur sort, de s'être résigné. Chose que Morgana refusait. Baisser la tête, ramper, demander pardon, sont tout un tas de chose que la Sidhe refusait catégoriquement. Autant mourir avec dignité que vivre la queue entre les jambes. C'est donc dans l'ombre qu'elle commença à planifier sa vengeance. Mais pour ce faire, elle allait devoir faire avec le temps, gagner de plus en plus de puissance afin de pouvoir cette fois contrôler plus de créatures possibles.  

Quelques mois après s'être installé, elle déplora la formation d'un nouveau village : Velys. Lillith voyait cette nouvelle civilisation d'abord d'un mauvais œil. Elle pensait qu'elle devrait faire face à une nouvelle Tharion ! Elle surveillait donc de loin ce campement, analysant leurs dus et coutume avant de se rendre compte que les Vels n'étaient d'autres que des rebelles, comme elle finalement, partageant un même dessein. Celui de se venger. Elle décida donc de se domicilier au village et y bâti un foyer, une majestueuse tente, pour la reine qu'elle s'estimait être.

Là, les hommes appréciaient les pouvoirs de la Sidhe. Il n'était pas question de la chasser comme elle avait dû le faire des années plus tôt. Bien au contraire, la Sidhe était la créature idéale pour motiver les troupes, les aider à vaincre leur peur pour défendre le village des créatures extérieures. D'autant que Lillith était une très bonne stratège, maitrisant les attaques à distance et une bonne adaptation aux attaques ennemies grâce à ses dons de télékinésie et de prémonitions. Même si ceux-ci n'avait plus la même puissance que d'hantant. Ainsi, l'un des soldats, chargé de la protection du camp proposa à Morgana Lillith d'en devenir une des gérantes afin de participer à la formation des soldats. Secrètement, l'Engeance sue qu'elle pourrait profiter de cette opportunité pour améliorer sa manipulation mentale. Elle accepta, et c'est ici que commence son histoire.

HORS-RP


Pseudo. Nico.

Comment avez-vous découvert le Forum ? Topsite

Un petit plus ? Un avis sur le Forum ? Chouette design, règle simples, communauté sympas. Que l'aventure commence.
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue officiellement ici Lillith "The Engeance" Morgana [Terminé] 229558300

J'adore déjà ton feat, courage pour ta fiche Lillith "The Engeance" Morgana [Terminé] 2497283980
Anonymous
Invité
Invité
Voilà j'ai terminé ma fiche et merci Sélène pour ton commentaire Lillith "The Engeance" Morgana [Terminé] 2302867508
Anonymous
Invité
Invité
C'est super comme ça ! Lillith "The Engeance" Morgana [Terminé] 2497283980
Ton personnage sort de l'ordinaire, j'ai hâte de le voir évoluer au sein du jeu ^^

VALIDÉ !

Tu es validé(e) ! Félicitation à toi !
Nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avant de te lâcher pleinement dans l'univers, nous allons te demander deux, trois petites choses.
Tout d'abord, de te rendre sur le recensement des avatars et de recenser ton feat, ensuite sur le recensement des métiers.
Il te faudra également remplir ton profil avec les informations de ton personnage.

Tu pourras ensuite te rendre dans le carnet des aventures afin de créer ta fiche d'aventure dans le sous-forum de ta faction.

Si tu as des difficultés à trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à te rendre dans la section demande de rp afin de voir les demandes des autres joueurs et éventuellement poster la tienne.

Tu peux venir nous rejoindre sur le discord si tu le désires, ou simplement fouiller tout le forum afin d'en découvrir le moindre de ses secrets.

Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments ici et que tu vivras de multiples aventures !

Le staff
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum