Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Lillith
Tes désirs sont mes ordres.
Si l'espèce humaine a des genoux et un dos, c'est pour courber l'échine devant moi.
J'ai une prémonition.Tu vas t'enticher de moi et exécuter mes désirs. Tu refuses ?  Le choix n'est pas une option.
Lillith est une femme magnifique à l'intelligence remarquable.  Se sachant séduisante, elle n'hésite pas à dévoiler les parties de sont corps, mettant en émoi l'observateur. Son but susciter une émotion, qu'elle pourra, en tant que Sidhes, développer et étendre. Ainsi, cette femme aux allures envoutants est une personne très dangereuse, se battant généralement à distance via la télékinésie, elle éprouve un profond plaisir à voir les autres s'entre tuer.  
L
Surtout s'ils se battent à mort, pour elle. Lillith occupe le rôle de gérante dans la formation des soldats Vels. Son sens de la stratégie, ses facultés à anticiper les attaques adversaire et sa facilité à convaincre font d'elle une redoutable chef d'arme. Son but est clair, gagner en puissance et retrouver un portal pour attaquer la terre des hommes en vue de la reconquérir.  
"
Comment me trouves-tu ?
Titre RP
Feat - Lieu
Titre RP
Feat - Lieu
Titre RP
Feat - Lieu


 
Actifs
Terminés
Abandonnés
Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi
Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi
Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi


 
Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi



 
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum