Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

Les marais de Lozar. Marécageux, dangereux, c’est avant tout son odeur nauséabonde qui repoussait Lillith dans sa traversée. Marchant pied nu dans la boue, elle avait pris soin d’apporter avec elle un tissu parfumé de son parfum d'antant qu’elle enroula autour du visage protégeant ainsi son nez des émanations.

L’air ambiant, l’humidité, la chaleur, les nombreux corps en décomposition ajoutaient un charme non négligeable de mort et de danger en ces denses marais. Néanmoins, Lillith préférait tout de même y aller seule. Elle n’avait nul besoin de garde pour se défendre, surtout dans un environnement si hostile dans lequel ces hommes chargés de sa protection seraient plus un fardeau qu'une bénédiction. D’autant que, depuis qu’elle est gérante de la formation de soldats, il serait mal venu que des hommes meurent pour elle dans une simple mission de cueillette, et ce, sous son commandement Le Leadeur ne le permettrait pas. 

Lillith avança donc prudemment, grâce à son don de prémonition. Même affaibli, elle pouvait ressentir des sensations lui permettant de décider quel chemin emprunter afin de ne pas se faire attaquer facilement. Et ce, même si le risque zéro n’existait pas. Ainsi, elle s’avança prudemment dans les marais recherchant des plantes Iwote afin d’y récupérer les racines permettant de créer des baumes apaisant les piqûres et démangeaisons que pouvaient ressentir certains Vels.


Mais alors qu’elle s’enfonça plus profondément, elle entendit une voix. La voix d’un homme. Celui-ci était peut-être Vels, ou perdu ? Elle s’approcha donc de l’individu en traversant les branchages. L’homme en question était grand, imposant à la stature musclée et les cheveux rapprochant les épis de blé. Se tenant droite et fière, le regard hautain, Lillith l'interrompit.

- Que faites-vous dans les marais ? Homme !

Les pieds salis par la boue recouvrant le dessus des mollets, Lillith en demeurait une femme magnifique aux courbes parfaitement dénudée. La chaleur et l'humidité des marais faisait ruisseler sa peau augmentant sa sensualité.

Elle prononçait le mot “Homme” avec dégoût. En effet, Lillith ne savait pas encore qu’il s’agissait d’un élémentaire de feu. Elle préfèra donc être prudente et le considérer tel qu’elle le voit. Sa magie était faible dû aux guerres, mais elle n’hésiterait pas à user de sa télékinésie pour forcer à attaquer l’homme via les branchages si cela s’avérait nécessaire. 
Anonymous
Invité
Invité
Une salamandre dans les marais
A la recherche de sa prochaine proie

Thaumel s’aventurait souvent en forêt. En réalité, il en connaissait les moindres recoins par coeur, vivant comme vagabond depuis des années. Les arbres, l’herbe, les vastes steppes et la boue, il en connaissait tous les secrets. Chaque créature, proies comme prédateurs, lui était connu. Et justement, le salamandre cherchait présentement une proie à chasser pour se sustenter.

En effet, Thaumel n’avait pas mangé depuis plusieurs jours, faute de trouver de quoi s’alimenter. Aussi riche la forêt était-elle, croiser la route d’autres êtres vivants s’avérait parfois fastidieux. Heureusement pour lui, sa forte constitution lui permettait de tenir plusieurs jours sans manger, tant qu’il ne réitérait pas trop l’expérience.

“ Putain de boue. “

Rumina t-il, ses bottes de cuir peinant à se frayer un chemin dans cette satanée boue restreignant chacun de ses mouvements. Sa tenue, si elle restait relativement propre d’habitude pour celle d’un vagabond vivant dehors, était à présent salie. Thaumel allait manifestement devoir la nettoyer lorsqu’il trouvera un point d’eau… chose difficile dans un tel bourbier.

Soudain, une femme sortit de nul part. Une magnifique créature semblant envoyée par les dieux, tel une fleur poussant sur un charnier. Une beauté incroyable, vêtue d’une tenue affriolante la mettant terriblement en valeur. Une chose était sûre, Thaumel n’avait pas l’habitude de chasser ce genre de proies.

“ Je cherche à manger, femme. “

Répondit-il sur un ton tout aussi dédaigneux pour se mettre au niveau de son interlocutrice. Aussi belle était-elle, Thaumel n’appréciait pas être pris pour un moins que rien, surtout sur un ton aussi ostensiblement méprisant. Pour qui se prenait-elle au juste ?

“ Et toi, princesse ? Que viens-tu faire dans un endroit aussi dégoûtant ? “

Demanda t-il, ironique.


Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

L'homme semblait aussi arrogant qu'il n'était grand. La Sidhe ne baissa pas les yeux devant lui, le regard sévère, la tête haute et fière, elle esquissait un sourire à la commissure de ses lèvres. Peut-être s'était-elle laissée charmer par le fait que l'homme l'ait surnommé "princesse" ? Non, je ne pense pas. Néanmoins, ce qualificatif avait tout de même flatté son ego.

- Je cherche de l'Iwote, il en pousse beaucoup et certains nouveaux exilés ne sont pas encore adaptés au rythme de vie locale, si vous voyez ce que je veux. À moins, que cela ne vous importe guère, puisque vous, les humains, vous avez les portails !  Mais assez parlé, je n'ai pas que ça à faire et je sais me débrouiller seule !

Lillith détacha son regard de celui de l'homme pour chercher autour d'elle comment elle pourrait arriver à tuer cet individu des plus odieux (tout en cherchant l'Iwote). Il y a beaucoup de cadavre qui fertilisent la terre des marais, un de moins, un de plus, ne changerait rien à la donne. En aucun cas, Lillith n'avait l'envie d'entretenir la conversation plus longtemps avec un être humain. Même si celui-ci pourrait être très utile dans la cueillette des Iwotes.

Lillith s'arrêta un instant, se demandant si l'homme était nouveau sur l'île ou s'il venait souvent par ici. Elle voulut donc vérifier par une question dont elle connaissait la réponse.

- Selon vous, les fleurs d'Iwote peuvent-elles être mangé ? Je n'ai besoin que de leur racine. Si vous souhaitez calmer votre faim, je pourrais vous livrer les fleurs si vous le désirez.

L'Iwote possèdait des racines profondes et une fleur nervurée rose, teintée de rouge. Cette plante à l'apparence innocente était particulièrement toxique et ne pouvait être avalée. En réalité, seules ses racines étaint utiles. Et ça, Lillith le savait très bien. Néanmoins , si l'individu n'était pas d'ici, il gouterait peut-être une fleur pour tester de son venin et Lillith en serait débarrassé sans même se fatiguer à user de son pouvoir.

Aussi, elle savait qu'elle pouvait l'aider d'une bien autre façon à ne plus avoir le sentiment de faim. Cela pourrait être une bonne opportunité de s'entrainer sur son pouvoir et tester si elle peut accentuer cette émotion. Elle pourrait tout aussi bien le soulager de cette  sensation de faim, qu'à l'inverse l'accentuer.  Et ainsi lui donner envie de manger tout ce qu'il trouve. Pourquoi pas... Ce n'était pourtant pas dans ses priorités et elle le proposerait si l'homme s'avèrerait lui aussi être une créature. Les humains n'ont qu'à crever !

Lillith trouva enfin une Iwote et tenta de l'arracher du sol à main nue. Sans même s'en rendre compte, le salamandre pouvait avoir une vue plongeante sur le décolleté plongeant de la jeune femme. Trop fière, elle ne demandait pas l'aide de l'homme qui pouvait sans doute l'arracher d'une main. Et trop maligne, elle n'avait nullement envie de puiser dans sa magie pour cueillir des plantes. La magie pouvait servir à se défendre de créature des marais. Ce qui lui serait bien plus utile. Après un effort sur humain pour la jeune femme, elle finit par tomber à terre, sur les fesses, le cul dans l'eau.

- Saleté de racine !

En pestant, de sa chute, elle de releva et essora le pan de sa robe laissant apparaitre, plus de chair sur ses cuisses remontant subtilement sur les hanches.
Anonymous
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Il haussa les sourcils. En voilà un drôle d’énergumène, aussi arrogante qu’elle était belle. Et plutôt méprisante en prime, alors même qu’il n’avait rien fait méritant un tel comportement. Serait-ce une misandre, a moins qu’elle ne soit ainsi avec tout le monde ? Le voilà bien loti, lui qui croisait si peu d’autres personnes, il fallait qu’il tombe sur quelqu’un de désagréable. Au moins pouvait-il se rincer l’oeil sur ses courbes divines.

“ Humains ? Il y a méprise, je suis un salamandre. “

Dit-il en tendant la main vers la boue, tirant un jet de flammes continu pour la durcir et rendre la marche un peu plus aisée. Plus de mélasse, mais désormais une sorte de terre battue sur laquelle il serait plus aisé de marcher. C’était au moins ça. Tant pis s’il brûlait les plantes au passage, ce ne serait pas de cela qu’il se nourrirait.

Fronçant les sourcils à sa question, il tendit sa main enflammée vers elle en guise d’avertissement. Si elle commençait à essayer de le duper pour une quelconque raison, cela risquait de mal finir pour elle, façon barbecue improvisé. Et dieu savait que confronter un salamandre n’était pas une bonne idée.

“ L’iwote ne se mange pas, tenterais-tu de m’empoisonner ? Je vis dans ces bois depuis des décennies, rien ne m’échappe. “

Laissant la femme s’adonner à sa cueillette, il continua d’avancer pour chercher de quoi manger, s’agisse t-il d’animaux ou de baies, tant qu’il pouvait les mettre dans sa bouche tout lui irait. Au bout de trois jours sans manger, Thaumel commençait sérieusement à s’affamer.

Tournant la tête vers elle lorsqu’elle tenta de tirer la plante hors de la terre, il s’attarda un peu plus sur son délicieux décolleté, laissant même une phrase s’échapper involontairement de sa bouche.

“ Quelle beauté. “

En grand amateur de femmes, et après plusieurs mois sans en avoir touché aucune, Thaumel commençait à avoir les hormones en ébullition, presque autant que les papilles gustatives. En un sens, il lui manquait beaucoup de choses pour être comblé ces temps-ci. Il fallait dire que croiser des femmes en pleine forêt n’était pas chose commune.

Approchant de la racine, il l’arracha sans mal de la terre pour la tendre à la fille, observant un peu plus ses délicieuses cuisses.

“ Quand on cueille de l’iwote, il faut tirer au centre de la tige. “

Au bout d’un moment, Thaumel commençait à connaître toutes les astuces de la vie à l’état sauvage.
Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

Le ton changea lorsque la jeune femme eu l'information que l'homme en question était une salamandre et non un vulgaire humain. Elle n'avait rien contre les salamandres. Bien au contraire, ceux-ci peuvent être d'une grande utilité comme le démontre cet homme en s'octroyant un chemin de plaisance grâce à ses flammes. Lillith, rassurée, se présenta donc à lui.

- Je me nomme Lillith, je suis une Sidhes. Autrefois, mes pouvoirs m'auraient permis de jouer avec votre sensation de faim et de le diminuer d'un battement de cils. Mais cette île ou les deux guerres, voir peut être les deux, ont fini par épuiser mon énergie magique. Je pourrais tester, mais je ne vous garantis pas que l'effet marchera. C'est donc à vos risques et périls. Si vous en avez le courage ou la vononté.

Lillith prit la racine et le tint sous le bras, car elle n'avait pas de sac avec elle. Voyant avec la facilité à laquelle l'homme avait arraché la racine, elle proposa à celui-ci de l'aide.

- Si vous étiez un homme ignorant, je ne me serais pas senti mal de vous voir agoniser à mes pieds. Mais étant donné que vous êtes Salamandre...

D'autant, je ne suis pas accoutumée à cueillir des plantes. L'herboriste de notre campement m'a envoyé dans cette mission étant donné la dangerosité des marais. Mon rôle à moi, consiste à entrainer nos hommes au combat et de défendre le camp. Excusez-moi donc de ce test ridicule...


Lillith marqua un silence en toisant l'homme du regard.

- Pourriez-vous peut-être m'aider dans la cueillette, et nous irons ensuite manger au village, qu'en dites-vous ? Vous êtes plus puissant que moi, et votre pouvoir est bien pratique dans ces marais. Je ne suis qu'une pauvre femme, mes muscles ne sont pas aussi fort que les vôtres.

Même si Lillith n'avait plus les pouvoir de persuasion d'antan, elle n'en demeurait pas moins une jolie femme très séductrice. Après avoir montré ses bras, elle souleva le pan de sa robe pour le fixer via un nœud autour de sa cuisse. L'idée était de ne pas la salir davantage dans la boue, mais également de faire découvrir sa splendide silhouette pour convaincre la Salamandre de venir en aide à une jolie femme.
Anonymous
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
La fille sembla se détendre lorsqu’elle comprit avoir affaire à un Salamandre. Manifestement haïssait-elle seulement les humains, ce qu’il pouvait comprendre au vu de leur passif. Peut-être allaient-ils enfin pouvoir échanger comme des êtres civilisés et plus si affinités au vu des instincts qu’elle réveillait chez lui.

“ Je suis Thaumel. J’apprécie ta proposition mais je préfères étancher ma faim naturellement. “

Surtout que rien ne remplacerai le plaisir de manger, peu lui importait qu’une quelconque magie puisse lui faire passer la faim. Son corps restait dans le besoin de s’alimenter pour survivre. Il ne s’agissait pas seulement d’une lubie, mais d’une nécessité vitale.

“ Bon, ce n’était qu’un test alors. “

Il eut un rictus en l’entendant dévoiler ses états de service. Une si jolie femme, instructrice de combat ? Amusant. Il l’aurait davantage imaginée comme mannequin, serveuse ou n’importe quel métier sollicitant d’avoir une belle plastique. Surtout au vu de la manière qu’elle avait de la mettre en avant, ce à quoi Thaumel n’était pas insensible.

“ Je ne pensais pas qu’une si belle femme irait s’aventurer dans les bois. “

Dit-il en considérant sa proposition. Pourquoi refuser ? Elle était de bonne compagnie et rejoindre le village pour manger un bout comblerait entièrement sa journée. Autant accepter, Thaumel ne risquant pas de regretter après coup. Et s’il n’était pas dupe, comprenant bien qu’elle commençait à jouer de ses charmes et de flatterie pour se le mettre dans la poche, l’homme se laissa amadouer pour le moment.

“ Très bien, faisons ainsi. Je ne vois pas pourquoi refuser de toute manière. Il te faut combien de plantes ? “

Demanda t-il avant de se mettre à en chercher d’autres, espérant une bonne récompense une fois qu’il l’aura bien aidée.
Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

Lillith n'avait aucune idée de ce que l'herboriste avait besoin en termes de quantité, car elle n'avait aucune idée du nombre de créatures qui rejoindrait Velys dans les prochaines jours et semaines. D'autant qu'elle ne savait même pas combien de potion elle pouvait faire avec une racine. Ceci étant, avec un raisonnement logique, l'herboriste ne s'attend pas à en demander des tonnes en y envoyant qu'une seule personne. Il se fia donc à la logique pour répondre à Thaumel.

- Hum, cette garce ne m'a pas donné plus d'indication. J'imagine qu'en m'envoyant seule, elle s'attend à ce que je ramène cinq, six racines, tout au plus, on va en conséquence se contenter de ce nombre.

Lillith et Thaumel cherchèrent ainsi ensemble ces dites-fleurs. Celles-ci avaient besoin d'eau et se trouvaient donc naturellement aux bords des étendues d'eau les plus grandes.

- Là, il y en a d'autre, regarde.  

Lillith montra du doigt ladite fleur que Thaumel se faisait un plaisir de cueillir sans aucune difficulté montrant ainsi sa force, sa virilité et sa technique. Le salamandre bien que barbare avait un certain style et charme. Sa compagnie plaisait à Lillith.

- T'es doué ! Merci pour ton aide...

Soudain un frisson parcouru l'épaule de la Sidhes comme la sensation parfois d'être observée. Elle regarda dans les alentours et ne vit rien. Elle tendit l'oreille et n'entendit rien. C'était bien trop calme trop étrange. Les marais de Lozar était connu pour leur dangerosité. Je veux bien admettre qu'il est possible qu'une personne s'y balade sans croiser de créature, mais deux personne cela paraissait extrêmement étrange. Elle interpella son partenaire d'infortune.

- Thaumel, je ressens une étrange sensation. Et quand ça arrive, ce n'est pas bon signe... Ces marais sont bien trop calmes et silencieux tu ne trouves pas ?  Soit sur tes gardes, s'il te plait.

Lillith se préparait à une attaque et se mis en position de combat. Elle n'avait nul besoin d'arme grâce à sa télékinésie. Les marais regorgeaient de pierres, racines, branches, pouvant être coupantes.

Lillith n'avait pas tout à fait tort, un Crancosar rodait dans les marais et les observait. Ni Thaumel, ni Lillith n'était assez équipé que pour lui tenir tête, si celui-ci attaquait, ils devraient fuir et ce le plus rapidement possible.
Anonymous
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Il se mit donc à la tâche. Oui, Thaumel avait une certaine technique. Chose normale pour un vagabond. Oui, sa virilité n’était plus à prouver, ce côté bourru et dur faisant la joie des femmes en manque de masculinité, mais aussi le malheur des plus… jaloux ? Thaumel représentait pour certains un idéal difficile à atteindre… ou un simple bouseux vivant dans la forêt pour d’autres. Un bouseux libre, au moins.

“ Mais de rien. “

Dit-il, affichant un semblant de sourire pour la première fois. L’aidait-il par simple plaisir ? Bien sûr que non. L’appel de la chair l’avait séduit et la femme devait bien s’en douter au vu de la manière qu’elle avait de jouer de ses courbes. Une séductrice invétérée, rodée à l’exercice à n’en point douter.

“ Mais qu’est-ce que je vais avoir en échange de mon aide ? “

Demanda t-il avec malice, cherchant à taquiner et surtout instiguer une certaine idée à la Sidlhe. Non pas qu’il possédait le même genre de pouvoirs qu’elle… mais elle semblait parfaitement capable de comprendre les sous-entendus.

Tendant soudainement la main vers la source de l’inquiétude de sa partenaire, il enflamma sa paume et son bras tout entier, prêt à tirer une gerbe de flammes en direction de la potentielle menace.

“ Un crancosar. Allons nous en, tant qu’il n’est pas menaçant. “

Dit-il en éteignant ses flammes pour s’éloigner lentement, prenant la jeune femme par le bras sans quitter le prédateur des yeux. Certes, Thaumel pourrait le brûler… mais cela prendrait un certain temps au vu des épaisses écailles de la créature. Et pas sûr que sa viande ait bon goût.
Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

C'est le regard rempli de malice que Thaumel demandait son dû pour le service apportait. Lillith s'apprêtait à lui répondre lorsque Thaumel remarqua un crancosar. Lillith étant formée au combat savait pertinemment que ces créatures avaient l'écaille solide. N'étant pas encore armé, il lui aurait été difficile d'en venir à bout. La décision de Thaumel fut sage tandis qu'il tira Lillith par le bras pour fuir le danger. La prise, bien que délicate, était ferme. Après un instant de fuite, Lillith s'arrêta et se défait de la prise.

- Lâche-moi, tu me fais mal !

Elle tenait son bras, d'horribles souvenirs frappa ses souvenirs, elle vu le feu, les cadavres, entendit des cris, se tenant la tête, elle s'écroula sur les genoux. Elle avait horreur de paraitre si faible, d'autant devant un inconnu, elle avait honte d'elle, mais une grande douleur était en train de l'envahir.

- Cesse de me regarder !  

Des larmes de sang coulaient sur les joues de Lillith. Tandis qu'elle se tenait la tête pour essayer de se rappeler la cause de sa douleur, elle tentait d'user la magie sur elle-même sans y parvenir. La douleur devenait de plus en plus fort et la jeune femme perdu connaissance, là, dans les marais, dans une zone dangereuse, non loin d'un Cracrosar... Peut-être plus.
Anonymous
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Une poigne ferme mais pas trop, Thaumel s’attendant de toute manière à ce que la jeune femme le suive sans rester plantée la comme un poteau. Hélas, cela n’eut pas l’effet escompté, cette dernière s’agitant et criant sans qu’il ne comprenne la source de son inquiétude. Les femmes, décidément. Tout un mystère. Serait-elle en train de faire un caprice ?

“ Et bien… “

Ne trouvant rien à dire, hébété par la situation, il la regarda s’évanouir sans comprendre. Que venait-il de se passer au juste ? Crise de panique, malaise vagal ? Drôle de fille. S’il pourrait la laisser mourir ici, Thaumel décida toutefois d’agir en bon gentleman, prenant la fille sur son dos.

[ … ]

Plusieurs heures étaient passées. La jeune femme assoupie reposait désormais sur un matelas de fourrure installé dans un creux rocheux. Thaumel, lui, s’occupait à faire tourner ce qui sembla être le corps dépecé du Cracosar à la broche. Finalement, le salamandre n’avait pas eu le choix et y avait récolté une bonne morsure à la cuisse. Tout ça pour une fille.

Tournant son futur repas à la broche, il jetait de temps en temps quelques coups d'œils avertis à la fille, espérant qu’elle finisse par se réveiller. Il avait vérifié son pouls et sa température, aucun danger de mort.
Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. W9wk

Prise de sueur Lillith gesticulait sur la peau de fourrure. Elle n'avait pourtant là aucune température, son pouls était également normal et pourtant ses mains furent crispée, attachée à la fourrure. Thaumel n'en savait rien et ne pouvait le savoir, mais Lillith était entrain de revivre des moments douloureux de son passé, comme des songes des cauchemars. Sans le savoir, le fait d'avoir attrapé Lillith par le bras sans son consentement a perturbé la jeune Sidhes. Souvent maltraitée, violée, torturée par la race humaine. Lillith se réveilla en sursaut. Les pupilles encore écarquillées. Elle ne fit même pas attention que sa blouse tombée sur le coude, laissant échappée un sein. Elle respira calmement, ferma les yeux, Thaumel était là et l'odeur de nourriture humait ses narines. Calmement, elle remontait sa blouse au niveau de l'épaule, réajustant sa tenue.

Elle se leva, sans dire mot, et s'installa au pied de feu à côté de Thaumel sans oser le regarder. Lillith était habituellement forte, du moins, c'est l'image qu'elle souhaitait véhiculer. Une image qu'elle utilisait comme protection. Ici, elle était honteuse, regardant le feu, les coudes posaient sur les genoux.
Anonymous
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Il l’observa finalement se lever. Jolie vue sur son anatomie, bien que le moment n’était pas le meilleur pour s’en repaitre. Finalement, la jeune femme vint s’installer à ses côtés près du feu sans un mot, sans doute encore choquée par ce qu’il venait d’arriver. Mais quoi ? La était toute la question.

“ … “

Continuant de tourner l’imposante bête désormais bien grillée, il commença à couper sa chair avec une lame de fortune pour aérer la graisse et accélérer la cuisson. Nul doute qu’avec une telle bestiole, il aurait à manger pour plusieurs jours… restait à savoir si cela avait bon goût. Thaumel n’en avait jamais mangé. Il existait des proies bien plus faciles à chasser à vrai dire.

“ Bon, que s’est-il passé ? “

Demanda t-il sobrement à la jeune femme en portant à nouveau ses yeux ambres sur elle. Thaumel n’arrivait pas à comprendre, peu importe à quel point il pouvait y réfléchir. Manifestement leur petite soirée prenait une tournure moins plaisante que la manière dont elle avait commencé.

“ Si j’ai fait quelque chose de mal… Je m' excuse. “

Dit-il en prévention.
Anonymous
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. T028

Lillith restait silencieuse en observant le feu, tandis que Thaumel voulait savoir ce qui était arrivé. Elle aurait aimé pouvoir se confier à quelqu'un. Une personne en qui elle a confiance. Mais être entourée de personne de confiance était chose trop rare pour Lillith. Considérée comme un monstre par les hommes grâce à de faibles pouvoir de prémonitions, de télékinésie et de léger contrôle des émotions. On ne peut pas dire que les Sidhes furent les créatures les plus dangereuses. Le pouvoir le plus efficace au combat étant la télékinésie et encore, soulever un objet plus lourd que son propre poids qui n'est pas non plus énorme, du à sa silhouette n'était pas celui qui faisait le plus peur aux hommes. Pour cela, elle fut obligé de s'entourer de personnes capables de la défendre. Elle fut obligé de faire l'encontre de sa nature propre, dépendre des autres. Mais tout ça, Lillith, préférait le garder pour elle.

Néanmoins, Thaumel méritait une réponse. Une réponse qui contiendrait une part de vérité afin qu'elle soit sincère et qu'elle soit cru, tout en restant à l'image qu'elle souhaitait être : forte.

- Disons que je n'aime pas être touchée. J'ai encore les stigmates de griffes de monstres dont je préférais ne pas me souvenir. Si tu peux accepter cette réponse, cela me conviendrait. D'autant qu'une femme comme moi a besoin d'être forte dans un monde comme celui qui nous entoure. Je préférai que ce qu'il vient de se passer, reste entre nous. Je t'en serais gré.

Le ton de la jeune femme était devenu plus sec et autoritaire. Mais ce n'était pas le ton hautain de leur rencontre. Peut-être qu'elle commençait enfin à faire confiance.  Elle finit par laisser échapper un sourire, même léger, à la commissure de ses lèvres.

- Le diner est bientôt prêt ?
Anonymous
Maître du Jeu

Les caprices du destin


Le jour s’éteint au-dessus de l’île et avec le crépuscule sortent les prédateurs. Ils ont faim et la délicieuse odeur de bébé Crancosar grillé (bien sûr qu’il s’agissait d’un bébé, comment une personne seule aurait-elle pu venir à bout d’un adulte sans en retirer autre chose qu’une simple morsure ?) flotte entre les arbres et jusqu’aux abords du marais.

Votre victoire sur le juvénile a peut-être provoqué la colère des parents ? À moins qu’il ne s’agisse d’un simple coup du sort, comme c’est souvent le cas sur l’île ? Quoi qu’il en soit, le grondement guttural d’une énorme bête vient répondre à Lilith.
Vous voyez surgir d’un fourré le museau épais et couvert d’écailles d’un Crancosar adulte et qui semble déterminé à passer à table, lui aussi.
Il vous barre la route, mais se trouve assez loin de vous pour que vous puissiez tenter de le prendre de vitesse et vous enfuir.

1- Bondir hors du creux et fuir (abandonne les affaires et la viande)
2- Lui jeter la viande pour gagner du temps et fuir
3- Essayer de le faire fuir en faisant beaucoup de bruit
4- Se battre
5- Autre

Les règles de ce MJtage:

Maître du Jeu
Messages :
6
Date d'inscription :
29/01/2022
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Thaumel l’écouta sans broncher. Ainsi soit-il, il ne s’agissait que de réminiscences d’un passé douloureux. Comme beaucoup de créatures sur cette île, sans doute gardait-elle des traumatismes de la guerre. De la à réagir ainsi à cause d’un simple contact de la main… peut-être devrait-elle faire un travail sur elle-même.

“ Tu n’aimes pas être touchée… soit. “

Dit-il, manifestement déçu. Lui qui s’imaginait déjà passer une bonne soirée à ses côtés, la nouvelle tombait mal. Tant pis. Il existait bien d’autres femmes en ce monde, pour peu qu’il parvienne à les trouver.

“ Si je peux me permettre, tu devrais éviter de jouer de tes charmes à l’avenir, si tu n’aimes pas être touchée. “

Un conseil avisé. Toute cette peau, ces courbes, elle devrait pourtant savoir le genre d’instincts que cela éveillait chez les hommes. Il suffirait de croiser la route d’un rustre pour prendre une main aux fesses, si ce n’est pire. Et Thaumel ne serait pas là pour la défendre.

“ Non, encore un peu d’attente. Cette viande met pas mal de temps à cuire. “

Soudain, un bruit, et bientôt, une autre de ces saloperies… mais beaucoup plus grosse. Décidément n’auront-ils jamais la paix ? La forêt s’avérait particulièrement agitée ce soir. Réagissant au quart de tour et n’ayant aucune envie d’abandonner son repas après trois jours de jeûne, Thaumel tendit les mains vers la créature en profitant de la bonne distance les séparant. Tirant une puissante salve de flammes de ses deux mains mais aussi de sa bouche, le feu n’eut qu’un but: effrayer la bête, et la carboniser si elle décidait de s’entêter à rester. Quitte à ce que le feu se propage à la végétation.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Thaumel Avernus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Une salamandre dans les marais. 43
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité

Une salamandre dans les marais ft Thaumel


Une salamandre dans les marais. T028


Thaumel pensa que Lillith n'aimait être touchée, la réalité était plus complexe. Elle n'aimait juste pas être touchée sans son accord. Elle n'a pas non plus la phobie du contact. Elle approchait sa main de celle de Thaumel lorsqu'une plus grosse créature apparue gâchant ce moment de romantisme.

Le sauveur réagit au quart de tour, alors que Lillith n'avait pas ressenti le danger. Pourtant, ce danger était imminent et très important. En effet, jamais, elle n'avait vu une créature aussi grande, c'était à se demander comment une telle créature pouvait être discrète dans les marais. Thaumel, n'ayant aucune peur, tenta une attaque sur la créature. L'attaque de Thaumel était impressionnante, mais malheureusement, elle échoua. Lillith était concentrée, mais ses forces semblaient encore faibles. D'autant, qu'elle n'était pas équipée pour affronter ce monstre. La solution la plus censée serait donc la fuite. Même si elle avait horreur de ça.

- Il est inutile d'affronter un Crancosar adulte ! Nous ne sommes pas équipés pour. Même si j'ai horreur de ça la meilleure solution est de fuir les lieux !

Mais l'attaque de Thaumel n'avait fait qu'énerver la créature qui venait vers nos héros. Il fallait donc la ralentir pour pouvoir fuir. Lillith concentra son énergie pour créer des obstacles devant la créature grâce à sa télékinésie. Elle se concentra, du sang coulait de son nez et ses yeux.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Lillith Morgana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Une salamandre dans les marais. 78
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Maître du Jeu

Les caprices du destin


Thaumel - 4 (se battre)
Lilith - 5 (autre)


La magie afflue et Thaumel envoie une gerbe de flammes qui ne font qu’effleurer le museau du monstre en dépit de toute l’énergie mise dans cette attaque. Le Crancosar ne semble pas très impressionné, mais la chaleur sur ses naseaux l’irrite profondément. Il fait claquer ses mâchoires et balaye la végétation d’un grand coup de queue. Lui jeter votre grillade ne suffira plus à détourner son attention.
Lilith mobilise le peu de force qu’il lui reste pour tenter de gagner du temps avant que le Crancosar ne bloque tout à fait le passage. Une poignée de petites pierres dispersées au sol fuse alors en direction de la bête pour lui mitrailler le flanc et le coin de la gueule. Bien protégé par ses lourdes écailles, le monstre ne souffre pas de l’attaque mais s’agace un peu plus d’être ainsi pris pour cible par ce qui lui semble être une nuée de moucherons pénibles.

>> Thaumel : tu te sens essoufflé et ton cœur palpite soudainement très fort.
>> Lilith : une douleur aigüe te traverse le crâne et te brouille la vue, tes jambes se mettent à trembler.

Le Crancosar s’agite brusquement, jette sa gueule pour mordre dans le vide et bat la terre de sa queue. Vous êtes parvenus à retarder son assaut un bref moment.

1- Bondir hors du creux et tenter de fuir (abandonne les affaires et la viande)
2- Se battre
3- Autre
Maître du Jeu
Messages :
6
Date d'inscription :
29/01/2022
Invité
Invité
.001
Right before my eyes I saw a beauty
ft. Lillith
Il donna un fort coup de pied dans la broche, faisant tomber la viande au sol. Cette journée était un putain de désastre, lui qui ne mangeait plus depuis trois jours se trouvait maintenant confronté à un prédateur, et venait d’échouer sa tentative au prix d’une forte migraine. Décidément, sale journée. Et sa partenaire qui risquait à tout moment de lui claquer entre les pattes n’arrangeait rien, en témoignait le sang coulant de ses yeux.

“ Arrête toi là. “

Bondissant hors du creux, il opta finalement pour l’option de repli par dépit. Si sa fierté restait intacte, Thaumel n’ayant absolument pas agi pour garder la face, son ventre restait creux. Il serra les dents. Un échec à tout les niveaux, en espérant qu’il n’y laisse pas sa peau au passage.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Thaumel Avernus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Une salamandre dans les marais. 98
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Maître du Jeu

Les caprices du destin


Thaumel - 1 (fuir)

Profitant de la distraction créée par Lilith, tu bondit hors du renfoncement avec la souplesse d'un fauve. Le monstre tente de te barrer la route et sa queue décrit un grand arc de cercle au sol pour venir faucher tes jambes et te jeter à terre. Mais dans un réflexe acquis par ces quelques années de vie à la dure à travers l'île, tu sautes par-dessus et te réceptionne d'une roulade sur le sol, sans aucun mal. Qui plus est, à force de s'agiter, le Crancosar t'as dégagé la voie en abattant la végétation qui aurait pu te ralentir.

Tu files sans te retourner et, heureusement, sans faire d'autre mauvaises rencontres sur le chemin.


Félicitations !
Thaumel a survécu à sa rencontre avec un énorme Crancosar !

Bonus de réussite critique : si tu retourne sur le lieu du campement au lever du jour, tu auras la surprise de retrouver toutes tes affaires intactes. Lilith n'est nulle part en vue et la viande a elle aussi disparue... Mais tu ne perds rien de ton équipement.

Fin du Caprice du Destin

Maître du Jeu
Messages :
6
Date d'inscription :
29/01/2022
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum