Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité

Astreos Vanriel


Feat : Kim Dokja - Omniscient Reader's Viewpoint

Âge : 999 ans

Race : Sylphe

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Tharis

Métier : Membre du conseil

Physique et mental

Je suis le synonyme d'élégance. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je suis bien vêtu en toutes circonstances. La première impression est très importante au sein de notre société, et quand on occupe un poste important, ça en devient un credo à ne pas enfreindre. Douce odeur virevoltant au vent rappelant un automne boisé, une inspiration suffit pour me faire remarquer sur votre sillage. Mes yeux aux couleurs d'un grain de café s'harmonisent parfaitement avec ma crinière rappelant le funeste plumage du corbeau. Cette savante combinaison contraste parfaitement avec ma peau semblable à l'ivoire. Culminant à 176 cm, d'allure fine mais néanmoins entretenue et le visage très expressif, je suis bien confiant pour dire que j'ai toutes les cartes en main pour plaire au peuple.   

D'un calme aquatique, d'une fougue ardente et d'une liberté céleste, j'incarne la balance. Sagesse d'un éclat lumineux pouvant virer aux ténèbres de la démence pour défendre mon amour de la justice. Le mal pouvant abriter le bien, je suis entouré d'une aura charismatique ayant fait ses preuves. Élégant intellectuel au sourire radieux, je foule les terres à la recherche d'une source pouvant éteindre ma soif de connaissances sur ce monde. Cependant, n'oubliez pas que dans le bien, il existe le mal, car si vous ne faites pas attention à ce détail, vous pourrez tomber de bien haut en faisant face à une bête vicieuse si vous la forcez à sortir de son terrier. Calculateur, tel un illustre joueur d'échec, je me dois d'avoir des coups d'avances sur quiconque s'interposant à ma personne pour les mettre en échec. Profond égoïste, tous les moyens sont bons pour mener à bien mes propres ambitions. Véritable chef d'orchestre, j'ai décidé de composer la symphonie de ma personnalité autour de l'unisson entre le vice et la vertu. Équinoxe perpétuel faisant la jonction avec un individu chaleureux et une créature glaciale, je suis bien curieux de savoir si je serai votre soleil utopique ou bien votre lune dystopique.

Histoire

Songe d'un passé non-lointain qui cependant demeure dense, je me remémore l'ensemble de ce qui put se passer au cours de ces derniers temps. Il peut s'avérer utile de faire un point sur notre personne afin de ne pas égarer notre singularité de vue dans cet infini océan qu'est la vie.

Écho insondable, scellé dans les abîmes de mon âme, je ne me souviens que du jour où je me suis réveillé d'un sommeil semblant presque éternel. Sentiment confus entre inquiétude et extase causé à la fois par une amnésie majeure et par la myriade de voies qui s'ouvrent à moi. Les seuls fragments conservés de mon entité sont mon âge, mon nom prénom et mon instinct me hurlant de redécouvrir un monde semblant inconnu.

Émergence de mon être aux bords de la capitale sud-coréenne, j'ai enchaîné mon destin en m'immisçant au sein de Séoul. Le bourgeon qu'était ma perplexité à l'égard de ces événements, s'est transformé en un jardin d'Eden de curiosité. Ces notes de musique, toute différentes les unes des autres, se baladant en concert avec les instruments de la technologie m'ont donné la volonté d'en apprendre plus. Bête en quête d'évolution intellectuelle, je me fonds dans la masse pour en apprendre plus sur mon nouveau milieu. En pleine appréhension d'un nouveau mode de vie, j'ai décidé de travailler main dans la main avec ce nouveau peuple en tant que barman. C'était un métier idéal pour s'accoutumer au monde. Pendant mon temps libre, je m'instruisais et pratiquais des activités culturelles.

Conscient de ne pas être identique aux humains de par mes facultés et ma longévité, j'avais décidé de la jouer profil bas pour pouvoir profiter de mon séjour sur cette Terre. Après tout, ça ne m'affectait pas de ne pas user de mes compétences, ce qui n'a malheureusement pas été le même cas pour tous, puisque du jour au lendemain, mon flamboyant quotidien se transforma en un sombre futur. Malgré avoir été irréprochable, mes semblables, et donc par extension moi-même, ont été dévoilé au reste du monde, s'ensuivit alors une traque mortelle envers les "monstres". La surprise, dans cette situation n'était pas de mon ressort, je m'y attendais. Je ne pouvais être le seul dans ce cas, et c'était évident qu'au moins une personne allait tout envoyer en l'air.

Festivités brusquement interrompues, j'ai dû mettre tout en œuvre pour m'assurer un avenir sous ce ciel étoilé. Élan d'injustice et de rage quand les humains tuaient leur propre semblable par peur qu'ils soient eux-mêmes des monstres. Peut-être ne se rendaient-ils pas compte que nous, les "incarnations du mal", n'étaient pas si maléfiques que ça et qu'à la place, ils devenaient ce qu'ils craignaient. Les erreurs du passé se répètent encore et encore, engendrant un cycle de haine qui ne sera pas prêt de se rompre.

Terre immaculée de blanc virant au rouge et au noir en peu de temps, j'ai décidé de rejoindre un groupe de résistants avec l'idéal d'un futur où l'on pourrait tous cohabiter sur le même sol. Notre escouade se portait à merveille, les opérations se succédaient, et ce, sans accrocs et j'avais réussi à faire mes preuves en tant que leader et stratège de ce petit groupe qui deviendra en quelque temps une référence dans le pays. Petit à petit, j'ai pu rallier d'autres dissidents à notre cause et établir un réseau à travers différents groupes majeurs répartis sur le globe.

Idéal n'étant pas synonyme de réalité, nous n'étions pas aveugle. Nous savions que cette guerre était peine perdue quand les échecs s'accumulaient de façon exponentielle. Amertume d'une fierté à ravaler, il fallait prendre une décision. Suite à un conseil entre révolutionnaires, nous étions arrivé à une décision par vote qui a résulté à établir une trêve avec l'ennemi. Il fallait reprendre des forces et cesser ce carnage, c'était le choix le plus sage, j'en suis toujours convaincu.

Figures proéminentes de la résistance, nous nous sommes rendu et avons proposé une trêve avec les dirigeants du camp opposé. Après de longues négociations, nous avions réussi à obtenir ce que nous désirions. Le prix à payer était très lourd puisque l'intégralité de nos semblables devaient se faire traquer puis exiler dans une petite île semblant sans issues pour nous.

Accord signé, il était l'heure pour nous de franchir le cap sur une nouvelle terre, une terre où nous reprendrons là où nous avons échoué. C'est avec un sourire débordant de malice, les mains derrière la tête que je prononçai les mots suivants au moment de me faire téléporter :

Que d'honneur d'être le premier à franchir le pas, je vous dis à très bientôt messieurs dames. Maintenant... Si vous voulez bien m'excuser.

C'est ainsi que j'ai été téléporté instantanément sur cette île.

Il fallut peu de temps avant que plus de monde n'arrive et on décida de s'établir à un endroit qui deviendra plus tard Tharion. Il n'y avait rien, il fallait tout repenser et construire. J'ai prêté main forte dans la conception et le fonctionnement de ce village. Une fois une bonne partie de nos congénères arrivés, le village fondé et la mise en place du conseil, j'ai été propulsé en tant que membre du conseil lors du premier vote.

HORS-RP


Mishuki

J'ai des amis très hauts placés ;)

J'étais hésitant à venir et au final je ne regrette pas d'avoir franchi le pas ! La commu est fort sympathique et le travail que vous avez fait est aux petits oignons mes p'tits potes à la compote !
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue le virtuose,

Tu n'arrêtes pas de dire "ma plume est rouillée" mais pour moi c'est ta meilleure fiche. Agréable, poétique, un personnage bien ficelé qui s'intègre parfaitement à l'univers. Autant te dire que tu m'as bluffé et j'ai hâte de te voir jouer Astreos qui je trouve te correspond bien.

VALIDÉ !

Tu es validé(e) ! Félicitation à toi !
Nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avant de te lâcher pleinement dans l'univers, nous allons te demander deux, trois petites choses.
Tout d'abord, de te rendre sur le recensement des avatars et de recenser ton feat, ensuite sur le recensement des métiers.
Il te faudra également remplir ton profil avec les informations de ton personnage.

Tu pourras ensuite te rendre dans le carnet des aventures afin de créer ta fiche d'aventure dans le sous-forum de ta faction.

Si tu as des difficultés à trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à te rendre dans la section demande de rp afin de voir les demandes des autres joueurs et éventuellement poster la tienne.

Tu peux venir nous rejoindre sur le discord si tu le désires, ou simplement fouiller tout le forum afin d'en découvrir le moindre de ses secrets.

Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments ici et que tu vivras de multiples aventures !

Le staff
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum