Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Invité
Amarys



Entraînement • La session chaotique

Amarys était déjà lasse de cette journée. Il faisait gris, doux, mais gris tout de même et cela n'aidait en rien l'humeur morose de l'ailée. Elle s'était imaginé passer sa journée dans la forêt, chassant et profitant de son temps libre pour découvrir de nouvelles choses. Mais voilà qu'on exigeait d'elle d'être présente à un entraînement. Arès semblait avoir demandé à chaque membre de Velys de participer régulièrement à des entraînements afin de les maintenir dans une forme olympienne. Comme si chasser tous les jours ne la maintenait pas déjà dans une forme olympienne. Agacée, elle enfila rapidement sa tenue de cuir et quitta sa tente, le visage tiré. Tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas lui chier dans les bottes, elle était teigneuse et ne lâchait que rarement l'affaire. La vengeance était l'une de ses spécialités car elle adorait cela. Croquant dans un oxioca, elle se dirigea le plus lentement du monde jusqu'au centre de Velys. Là, elle y retrouva plusieurs autres Vels, déjà présent depuis un moment semblait-il. Leur entraîneur du jour, Sam, plissa les lèvres en la voyant, mais se contenta de la fusiller du regard. L'ignorant royalement, Amarys s'en alla s'installer sur une caisse en bois et continua de déguster son champignon.

— Bien, maintenant que tout le monde est enfin présent, nous allons pouvoir commencer !

L'ailée décrocha bien vite des explications de l'entraîneur, après tout, ce n'était pas de son bon vouloir qu'elle était présente, mais elle ne crachait pas non plus sur l'opportunité de manipuler son chaos. Cela lui arrivait de plus en plus rarement ces derniers temps et elle devait bien admettre que si elle continuait ainsi, elle s'en retrouverait rouillée. Une fois le long discours terminé, elle jeta les restes de son oxioca plus loin et rejoint sa parcelle d'entraînement. Elle comptait bien n'en fait qu'à sa tête et surtout, entraîner ce qu'elle désirait. Sam s'approcha soudain d'elle et poussa un long soupir.

— Amarys...

La rousse haussa un sourcil à son attention, attendant qu'il poursuive. Sam leva les yeux au ciel et continua.

— Ne blesse personne cette fois-ci s'il te plaît.

Amarys afficha alors un sourire narquois et haussa les épaules.

— Ce n'était pas de ma faute la dernière fois, elle n'avait qu'à s'occuper de ses affaires.

Sam poussa un nouveau soupir et balaya ses paroles de la main avant de rejoindre un animorphe dont elle avait oublié le nom. Elle n'avait pas tort pour la dernière fois. Cette pimbêche n'avait pu s'empêcher de faire son intéressante et se frotter à la mauvaise ailée. Elle voulait montrer à tous les hommes présents combien elle était forte et puissante, quelle erreur cela avait été de provoquer Amarys. Oh, elle n'avait évidemment pas refusé le défi, elle avait même adoré le relever. Résultat des courses, la pimbêche s'était retrouvée à l'infirmerie et Arès lui avait passé un sacré savon. Voilà pourquoi elle détestait la majorité des gens. Bon certes, elle avait manqué de lui arracher un bras, mais la pimbêche lui avait dit qu'elle n'était bonne qu'à écarter les jambes avec son physique et son absence de cerveau. Cela n'avait pas plus à Amarys et elle lui avait donc fait ravaler ses mots. Arès avait été très clair, encore un écart de ce genre et il l'enverrait fissa chez les vagabonds.

Cela ne la changerait pas réellement, mais elle aimait sa vie à Velys et ne désirait pas en changer dans l'immédiat. Amarys s'étira, chassant ces souvenirs de sa tête et se concentrant sur ce qu'elle allait faire. Désireuse de commencer doucement, elle se mit à créer une petite lame avec son chaos, une lame aussi fines qu'une aiguille, qui ne causait pas de véritables dégâts, mais qui pouvait faire très mal si elle était plongée dans une fiole de poison avant. Elle avait décidé de pratiquer son chaos sous forme compacte, après tout, cela lui servait bien lors de ses chasses.  


Lancé de dé afin de savoir si elle parvient à créer une fine lame avec son chaos
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Amarys Iskari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Entraînement • La session chaotique [ Solo ] 43
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité
Amarys



Entraînement • La session chaotique

Cela se révéla être un échec. Pitoyable, déplorable. Oui, elle était rouillée, ce devait être cela. Amarys lança un regard noir à ses mains. Depuis quand ne parvenait-elle pas à maîtriser son chaos ? Certes, elle ne le pratiquait plus autant qu'avant, désireuse de l'économiser pour lorsqu'elle en aurait véritablement besoin, mais tout de même. Elle avait fait des choses dans le monde des humains, des choses qui auraient fait pâlir les parents et auraient fait pleurer les enfants. C'était presque une honte qu'elle ne puisse même pas matérialiser une lame presque aussi fine qu'une aiguille. C'était tout bonnement ridicule. La rousse leva les yeux au ciel, plia et déplia ses doigts avant de prendre une grande inspiration. Il fallait qu'elle se vide la tête, peut-être que son incapacité à invoquer le chaos était également lié à ses émotions. Et puis il ne fallait pas oublier que cela lui demandait de l'énergie également.

Elle ferma les yeux un moment, se concentrant sur sa respiration, avant de réessayer. Il fallait au moins qu'elle parvienne à faire cela. Ensuite, elle pourrait aller chercher des plantes ou bien un autre Vels afin de lui tirer son énergie. Bon, cette seconde étape ne serait pas simple, mais elle verrait cela plus tard.

Elle réitéra son invocation, visualisant clairement la lame dans son esprit et tendant ses mains devant elle. Elle sentit l'énergie se concentrer et crépiter au bout de ses doigts, cette fois, ce serait la bonne.

Lancé de dé afin de savoir si elle parvient à créer une fine lame avec son chaos
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Amarys Iskari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Entraînement • La session chaotique [ Solo ] 98
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum