Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Invité
Invité
? & Amarys




Une chasse nécessaire

Amarys se trouvait en dehors de Velys, non loin du village, au sein même de cette forêt si particulière. Elle s'était levée aux aurores, désireuse d'éviter un maximum de monde, n'ayant pas la foi de se montrer agréable avec ceux qu'elle croiserait. La rousse avait ses humeurs, parfois elle était assez ouverte que pour entamer des discussions avec les autres Vels, mais la plupart du temps, elle n'était pas assez sociable que pour discuter de manière volontaire avec les autres. Ceci étant, cela dépendait évidemment de ses interlocuteurs. Oui, il existait des Vels qu'Amarys appréciait. Elle s'était enfoncée dans la forêt, armée de son arc à flèche et de ses couteaux de chasse. Parfois, elle se demandait pourquoi elle avait pris ce rôle, chasseur. Cela impliquait automatiquement une certaine importance au sein du village et Amarys ne supportait pas de dépendre de quelqu'un ou que l'on dépende d'elle. Elle aimait son autonomie et être libre comme l'air.

Après tout, cela ne faisait pas bien longtemps qu'elle était libre, à son sens du moins. Les mois passés dans ce centre étrange lui avaient semblé être bien trop longs et le goût de la liberté, pas assez savouré. Elle en venait même à se demander si elle parviendrait à le savourer assez avant sa mort. Pourquoi avoir fait ce choix alors ? Aussi contraignant que puisse être le rôle de chasseur, celui-ci lui permettait également d'avoir une bonne raison d'être à l'extérieur du village, de s'aventurer toujours plus loin au sein de l'île. Elle n'était pas particulièrement curieuse de tout savoir, mais elle aimait cette sensation de pouvoir aller n'importe où sans qu'on ne lui demande des comptes.

Il y avait évidemment le fait de chasser aussi, elle s'était découvert une sorte de passion pour la chasse, une façon d'extérioriser et d'exorciser tout ce qui ne tournait pas rond dans sa tête. Car il était devenu rapidement évident qu'elle n'était pas totalement saine d'esprit. Avait-elle toujours été ainsi ? Ou bien étaient-ce les tests qui avaient rongé petit à petit cette partie saine de son esprit. Peut-être était-ce un peu des deux, finalement, elle ne le saurait jamais à cause de ce black-out sur son passé. Amarys se plaisait à se dire qu'elle ne parvenait pas à se souvenir à cause des humains et ce qu'ils lui avaient injecté dans le corps. Cela lui permettait de trouver un coupable et d'alimenter sa haine envers cette race inférieure. Juste ? Cela ne l'était assurément pas, mais elle se fichait bien de ce que représentait la justice, tant que cela lui convenait, c'était le principal.

Aujourd'hui, elle était à la recherche de chatrix ou bien ce cerax. Ces deux créatures n'étaient pas bien difficiles à trouver et leur chair permettait de nourrir au moins deux personnes, ce qui n'était pas négligeable. Il s'agissait également des proies les plus faciles à dénicher et surtout, à abattre. Oh, elle savait qu'elle pouvait les dresser, mais elle ne voyait pas l'intérêt de s'encombrer d'un tel animal. Non, elle ce qui l'intéressait plus, c'était de pouvoir obtenir un jour un wolvonite. Non seulement, il s'agissait d'un prédateur de choix, mais en plus, il pouvait aider lors des combats et de la chasse. Autant dire que cela lui servirait bien plus qu'une chatrix ou qu'un cerax. Alors qu'elle observait les arbres, Amarys remarqua soudain une chevelure blonde, jurant dans toute cette forêt rouge. Fronçant les sourcils, elle s'approcha un peu et remarqua une jeune femme qui évoluait également dans les bois. Elle l'avait déjà vue au sein de Velys, mais elle ne lui avait jamais véritablement adressé la parole. Elle était guérisseuse, ou bien seulement apothicaire, Amarys ne s'en souvenait plus.
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum