Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Freya Meridian


Feat • OC de Bttrl._.0

Âge • 367 ans.

Race • Naïade

Orientation sexuelle • Hétérosexuelle

Groupe • Vagabonde

Métier • Informatrice et mercenaire

Physique et mental

Freya n'est pas bien grande, frôlant à peine les 167 centimètres. Elle est élancée, sa silhouette aux courbes discrètes n'est pas affriolante au point d'en faire perdre la tête, mais elle n'en est pas moins dénuée de charme. La naïade possède un physique bien à elle, des prunelles aussi lumineuses que le soleil, d'une vive couleur dorée. Une longue chevelure d'un bleu lagon, une peau diaphane de couleur claire, un petit nez en trompette et des lèvres pleines d'un rose subtil. Oui, Freya est remarquée, peu importe où elle va, après tout, comment pourrait-on ne pas remarquer une chevelure bleue. Elle l'attache généralement en une longue tresse qui lui arrive aux hanches. Freya semble délicate, fragile au point que l'on pourrait la casser si on la touchait. Pourtant, la naïade n'est rien de tout cela, elle possède une force de caractère sans pareille et sait parfaitement se défendre seule. Jouant de son apparence de princesse en détresse, elle n'hésite pas à tromper tout ceux qui peuvent l'être afin d'être continuellement sous-estimée. Peu lui importe d'être moquée, choyée, protégée, elle se délecte de la surprise sur les visages lorsqu'elle dévoile sa véritable nature. Elle possède une cicatrice au niveau du flanc droit, souvenir de la balle qu'elle a reçu par les premiers humains qu'elle a rencontré. Elle possède également une seconde cicatrice, bien plus importante, dans son dos, souvenir cette fois du premier narwhale qu'elle a rencontré à son arrivée sur l'île.

Petit volcan dissimulé sous une montagne de coton, Freya est jeune pour un membre de sa race, pourtant elle semble avoir vécu de multiples vies. Intrépide, courageuse, loyale, têtue, elle ne se laisse pas démonter par la première difficulté qui apparaît. Elle s'adapte toujours à la situation, possédant un calme olympien face à des nombreuses situations. Mais elle est également intolérante, trop curieuse pour son bien, colérique et vicieuse. Vengeresse, Freya ne supporte pas la trahison et fera payer au centuple celui ou celle qui se sera montré déloyal envers elle. Elle n'est pas du genre à se montrer douce comme un marshmallow avec ses pairs, elle est en réalité, plutôt détachée de toute relation, sans pour autant ne rien ressentir non plus. Elle est consciente qu'elle possède des troubles des émotions, sa manière de réagir n'étant clairement pas normale la plupart du temps, mais elle ne le reconnaîtra jamais réellement. Cela l'aide dans l'exercions de son métier et elle se sent bien comme elle est.

Solitaire, elle n'aime pas vraiment être entourée de monde, être au centre de l'attention, elle préfère se contenter de quelques amis de confiance et de sa propre présence. Égoïste, individualiste, Freya n'est assurément pas facile à vivre et peut parfois prendre des airs de reine des glaces. Mais elle est également flamboyante, drôle, téméraire et aventureuse. Elle n'hésitera pas à satisfaire sa curiosité, explorant et repoussant toujours plus loin les limites. Discrète, elle préférera rester dans l'ombre, observer de loin et se délecter de toutes les informations qu'elle pourra récupérer.

Histoire

Son arrivée sur terre ne l'avait pas plus perturbée que cela. En vérité, Freya avait l'impression d'être habituée à se réveiller dans un lieu inconnu, a tel point que cela ne la dérangeait pas de ne plus rien savoir de ce qu'il avait bien pu se produire. Oh, c'était étrange, très étrange qu'elle ne possède plus aucun souvenir, mais elle avait beau tenter de forcer sa mémoire à fonctionner, rien n'y faisait. Ne cherchant pas plus loin, elle n'était pas restée immobile bien longtemps et avait laissé derrière elle d'autres créatures. Elle n'y avait pas véritablement porté attention, ne ressentant aucun lien particulier avec ces dernières. Pourquoi s'en serait-elle souciée alors. Avançant dans une forêt particulièrement dense, elle avait erré sans but, pendant une éternité, jusqu'à ce que son ventre gronde et qu'elle se mette comme objectif de trouver de la nourriture. Un grand lac s'était étendu devant elle, ravissant ses sens. Elle se souvenait parfaitement de ce qu'elle était, quels étaient ses pouvoirs et qui elle était, mais le reste demeurait dans un brouillard perturbant. La première nuit, elle l'avait passée dans le lac, au chaud dans les profondeurs, au milieu de créatures qu'elle découvrait à peine. Elle s'était relaxée dans ces eaux douces, abondantes de proies dont elle pouvait profiter librement.

Elle n'était ressortie que bien plus tard, des jours plus tard, poussée par sa curiosité de cet environnement inconnu. Elle s'était donc mise en quête d'autre chose, de quelque chose de nouveau, qui satisferai sa soif incommensurable de ce monde. Elle était tombée sur un petit village, un village remplis d'habitant qui ne lui ressemblait en rien. Seule face à tous, ils s'étaient immédiatement méfiés de son apparence, si bien qu'ils s'étaient rapidement montrés agressifs envers elle. Freya ne comprenait pas ce qui déclenchait une telle peur et une telle colère en eux. Mais l'un de ces habitants avait lancé une première pierre, lui ordonnant de quitter les lieux. La naïade ne supportait pas qu'on lui ordonne quelque chose et elle supportait encore moins se laisser faire et fuir face à un combat. Les tuer avait été d'une facilité déconcertante, elle avait rasé le village, détruisant tout sur son passage. Ne ressentant aucun remords, rien que de la colère envers ces créatures sournoises et agressives. Sa leçon donnée, elle était repartie dans sa nouvelle maison, heureuse d'avoir mené à bien sa mission du jour. Elle ne se souciait pas des conséquences, des réactions que son massacre allait impliquer. Après tout, ce n'était pas elle qui avait commencé les hostilités.

Il avait fallu quelques semaines avant que le monde humain ne découvre ce qui était arrivé à ce petit village de l'Alaska. Des policiers avaient été dépêchés sur place et des fouilles avaient été débutées. Ils cherchaient la créature qui avaient causé de tels dégâts et décimé toute une population. Ils avaient rapidement trouvé le lac de Freya. Elle leur avait donné une seconde chance, imaginant qu'ils se montreraient bien plus enclin à la discussion que leurs pairs. Quelle n'avait pas été sa surprise de recevoir une balle dans son flanc. Furieuse d'être à nouveau attaquée, elle avait laissé son pouvoir se déchaîner et elle avait noyé tous les policiers présents. Ignorant la manière de soigner sa blessure, elle s'était aventurée plus loin, cherchant l'un de ses pairs qui pourraient l'aider à soigner sa blessure. Freya souffrait et cela la mettait d'une humeur de chien. Elle ne supportait pas les habitants du monde dans lequel elle avait atterri et n'hésitait pas à tuer ceux qu'elle croisait. Après tout, ne leur avait-elle pas laissé deux chances de discuter avec elle ? Pourquoi offrirait-elle de nouvelles chances à cette race destructrice ?

Sanguinaire, elle ne voyait pas cela comme le début d'une guerre, mais bien d'une sorte d'assainissement de cette planète. Elle finit par retrouver un groupe de créatures et on la soigna. Elle ne resta pas bien longtemps avec eux, leurs avis sur la situation divergeant fortement. Eux, désiraient vivre en paix avec les humains, c'étaient eux qui l'avaient aidée à mieux comprendre cette race. Ils désiraient vivre en harmonie et ne comprenaient pas qu'ils puissent se montrer agressifs envers eux, Freya leur avait pourtant raconté ce qu'elle avait vécu. Ils refusaient d'y croire. La naïade avait donc abandonné et était partie. Elle avait parcouru le monde, avançant toujours plus loin, pour se rendre compte que les humains ne se souciaient aucunement de la terre sur laquelle ils habitaient. Ils la détruisaient, tuant sans raison apparente les animaux qui y résidaient, exploitant les ressources de cette terre riche, jusqu'à ce que plus rien ne pousse. Ils détruisaient tout sur leur passage et cela la rendait malade. Alors elle s'était donnée pour mission de protéger cette terre. Si elle devait y vivre désormais, elle ne laisserait pas les humains la détruire à petit feu.

Rapidement, l'humanité eut vent du fléau qu'elle causait et rapidement, elle fut pourchassée. Après tout, elle était parfaitement reconnaissable avec son apparence. Mais Freya était intelligente et parvenait toujours à échapper à leurs griffes. Elle fut rejointe par d'autres créatures qui pensaient comme elle, qui désiraient sauver la planète de cette race destructrice. Qui désiraient sauver les animaux présents et les ressources bien trop exploitées. Ensemble, ils causèrent bien des maux, ne faisant aucune distinction entre les humains, n'étaient-ils pas tous les mêmes ? Ils participèrent activement à la guerre, avant que certains d'entre eux ne perdent la vie. Cela devint plus personnel pour Freya, qui laissa sa vengeance frapper le monde, s'épuisant presque à la tâche. Lorsque le traité fut signé, Freya disparu et alla se cacher dans l'un des nombreux océan qui se trouvait sur terre. Elle désirait rester et terminer ce qu'elle avait commencé. Une course-poursuite débuta donc, elle dura plusieurs mois, des mois durant lesquels Freya évolua continuellement dans les eaux du globe. Mais elle ne pouvait fuir éternellement et les humains les rattrapèrent, ils l'enfermèrent avec ses semblables, la laissant pourrir dans une cellule, la privant d'eau afin de la faire souffrir. Sa haine contre les humains n'en grandit que plus encore. Elle était à l'agonie, manquant atrocement d'eau, mais jamais elle ne supplia. Finalement, après des mois supplémentaires de calvaire, ils n'eurent d'autre choix que de l'envoyer à travers le portail.

Elle atterrit sur l'île et se jeta dans la première source d'eau qu'elle trouva. Hélas, son bonheur fut de courte durée puisqu'elle se fit attaquer d'entrée de jeu par un narwhale. Elle s'échappa de justesse, mais récolta tout de même une grande cicatrice dans le dos. N'adhérant à aucun des idéaux, elle préféra s'exiler seule et devenir une vagabonde. Pour survivre, elle loua ses services et se promit de découvrir un moyen de quitter cette île coûte que coûte.

HORS-RP


Pseudo • Arole

Comment avez-vous découvert le Forum ?  Freya Meridian 3222417008

Un petit plus ? Un avis sur le Forum ?  Freya Meridian 3901656475
Anonymous
Invité
Invité
Une adorable petite peste Freya Meridian 2302867508

VALIDÉ !

Tu es validé(e) ! Félicitation à toi !
Nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avant de te lâcher pleinement dans l'univers, nous allons te demander deux, trois petites choses.
Tout d'abord, de te rendre sur le recensement des avatars et de recenser ton feat, ensuite sur le recensement des métiers.
Il te faudra également remplir ton profil avec les informations de ton personnage.

Tu pourras ensuite te rendre dans le carnet des aventures afin de créer ta fiche d'aventure dans le sous-forum de ta faction.

Si tu as des difficultés à trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à te rendre dans la section demande de rp afin de voir les demandes des autres joueurs et éventuellement poster la tienne.

Tu peux venir nous rejoindre sur le discord si tu le désires, ou simplement fouiller tout le forum afin d'en découvrir le moindre de ses secrets.

Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments ici et que tu vivras de multiples aventures !

Le staff
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum