Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES

Divinités
Admin



Intrigue 1


La vie a repris son cours au sein des diverses cités d'Hexion. Les créatures, à défaut de vivre pleinement en harmonie, se tolèrent les unes et les autres. Certaines, plus ouvertes au changement, se plongent dans cette possibilité de faire d'autres rencontre, d'établir diverses connections au sein des autres races. Ensemble, ils sont parvenus à rétablir un semblant de normalité, bien que le continent porte toujours les stigmates de la guerre. Le continent est désormais séparé uniquement par les différences de religions, certains étant bien plus acceptées que d'autres. La guerre a également eu énormément d'impact sur les créatures, ces dernières ayant perdu leur puissance d'antan. Ou peut-être s'agit-il là d'une punition pour avoir réduit à néant le monde de leurs dieux.



Les monstres qui représentaient jadis la plus grande menace du continent, se sont peu à peu retranchés dans leurs espaces de vies respectifs. Ils ne se montrent plus aussi agressifs qu'auparavant et cela arrange bien les diverses cités, qui peuvent employer ce nouveau temps libre à la reconstruction. Les dieux se sont faits plus rares également, s'effaçant de la vie de leurs créations afin de les laisser se rebâtir. Mais certains voient cet abandon comme le début de la fin, d'autres remettent leur existence en question, se demandant vers qui se tourner.



D'autres encore se sont tournés vers une voie bien plus sombre et dangereuse, remettant leur foi inconditionnelle en un être torturé et diabolique. Mais peut-être est-ce une voie comme une autre après tout. Bon ou mauvais ? Tout n'est que nuance de gris dans cette réalité tourmentée. Alors entre tensions religieuses, méfiance de son prochain et survie, le choix de votre avenir est vôtre.




NC
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum