Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Divinités
Admin



Races


Vous retrouverez ci-dessous les races de créatures disponibles au sein du jeu. Aucune autre race ne sera disponible pour le moment, vous devrez donc faire votre choix parmi celles qui sont disponibles.

Vous n'aurez pas non plus la possibilité de créer des hybrides. Si deux créatures conçoivent un enfant ensemble, c'est l'une des deux races qui prendra le dessus concernant l'enfant.  

Vous retrouverez la description des races, leurs pouvoirs et leurs faiblesses.




N'oubliez pas d'être fair-play lorsque vous incarnerez votre race et lorsque vous utiliserez vos pouvoirs. Aucune race n'est toute-puissante, chacune à leur manière, elles s'équivalent donc soyez logiques dans votre interprétation.

La faiblesse "le mal de la guerre" est une faiblesse particulière dont souffre toutes les créatures. En effet, suite à la guerre contre leurs semblables, mais également contre les monstres, les créatures ont épuisé une partie de leurs pouvoirs. Cela sous-entend qu'ils s'épuisent plus rapidement, qu'ils ne sont plus capables d'utiliser leurs pouvoirs à plein régime, qu'ils ne sont plus capables de prendre leurs formes originelles. Par exemple, les ailés ne sont plus capables de matérialiser de grandes structures tels que des murs, de grands objets, etc grâce à leur chaos.




Longévité des créatures :

Les ailés : Jusqu'à 2000 ans.
Les animas : Jusqu'à 500 ans.
Les golems : Indéfiniement.
Les myrags : Jusqu'à 1000 ans.
Les naïades : Indéfiniement.
Les salys : Indéfiniement.
Les sidhes : Jusqu'à 800 ans.
Les sylphes : Indéfiniement.



/!\ N'oubliez pas que plus l'âge de votre personnage est élevé, plus il aura vécu de choses. Cela implique que plus il aura vécu de choses, plus il aura de souvenir. Dans la mesure où ils restent humains en partie, ils ne sauront pas se souvenir de tout ce qu'ils auront vécu. Ils n'auront donc pas la possibilité de tout savoir et de tout connaître. De plus, vous n'aurez pas la possibilité d'incarner l'une des premières créatures créées. /!\





NC
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Ailés
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Ailés ont toujours eu une apparence humaine. Ils possèdent deux ailes dans leur dos, chaque paire d'aile possède une couleur unique. Les Ailés naissent avec leurs ailes et ces dernières grandissent en même temps qu'eux. Ils ont la capacité de rentrer leurs ailes et de les sortir à leur guise. Si leurs ailes sont blessées ou endommagées, elles se régénèrent et peuvent repousser. Le temps de régénération dépend de la gravité de la blessure, plus elle sera grave et plus le temps de guérison sera long.  

Ils possèdent également une forme de magie appelée "Chaos". Le Chaos est une forme de magie exigeante qui nécessite des sacrifices afin d'être utilisée. Le Chaos est représenté sous la forme d'une brume noire. Les ailés peuvent maîtriser cette brume afin de la rendre compacte et ainsi, créer des structures, des objets ou bien des armes à l'aide du chaos. Cette brume peut également être utilisée sous sa forme aérienne et ainsi, les ailés ont la possibilité de créer des enchantements. Par enchantement, il faut comprendre qu'ils peuvent créer des sorts de protections plus ou moins importants sur des autres créatures, sur des objets et sur des monstres. En fonction de la taille de l'objet qu'ils créent avec le chaos, ou bien de la taille de la créature ou autres qu'ils désirent enchanter, cela leur demandera plus ou moins d'énergie. En effet, plus la taille est petite, moins cela leur demandera de l'énergie. Afin d'utiliser le chaos, les ailés devront obligatoirement puiser dans une source d'énergie, que ce soit la leur (l'énergie stockée dans leur corps) ou bien celle de quelque chose d'autre. Plus le pouvoir utilisé sera important et plus l'énergie requise lors de l'utilisation sera importante. Un ailé peu très bien succombé à son propre chaos s'il n'a pas utilisé assez d'énergie lors de l'utilisation de ce dernier. Afin de pouvoir utiliser l'énergie d'un autre être vivant, il faut impérativement un contact direct avec la peau de l'ailé afin que le transfert d'énergie se produise.

Par exemple, un ailé désire lancer un sort de protection à une petite boîte, soit il se sert de sa propre énergie et cela lui causera alors une légère fatigue, soit il se sert de l'énergie d'une autre créature et cela causera une légère fatigue à l'autre créature. S'il utilise l'énergie d'une plante, la plante se fanera un peu et ainsi de suite. Un ailé peut ainsi, vider de son énergie une plante, un monstre ou bien une autre créature.
Maîtrise du Chaos
Capacité de vol
Enchantements

Perte d'énergie
Mal de la guerre
Faiblesses humaines
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Animas
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Animas semblent être le savant mélange entre des animaux et des humains. En réalité, il s'agit d'humain possédant des caractéristiques animales. Ainsi, au sein de cette race, il n'est pas rare de croiser des humains avec une peau de couleur différente, avec des oreilles pointues, des cornes ou bien une queue reptilienne.

Ils ont des sens exacerbés, c'est-à-dire qu'ils possèdent une vue plus précise, une ouïe plus fine, une force supérieure et une vitesse supérieure également. Ils ont également la capacité de communiquer par télépathie. Entre membres de leur race, ils ont la capacité de discuter mentalement, mais avec les membres des autres races, ils n'ont que la capacité d'émettre et non pas de recevoir les pensées. Ils sont également capable de guérir bien plus rapidement que les autres races.
Sens exacerbés
Télépathie
Guérison

Mal de la guerre
Faiblesses humaines
Faiblesse au fer
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Golems
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Golems sont des élémentaires de la terre, ils ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Ils peuvent prendre la forme d'un véritable Golem et se fondre avec leur élément. Désormais, ils revêtent principalement une apparence humaine. Ils ont également des capacités de régénération plus importantes que les autres races. Ils sont autant de sexe masculin, que de sexe féminin.
Maîtrise des plantes
Maîtrise de la terre
Maîtrise du sable

Faiblesses humaines
Mal de la guerre
Faiblesse à l'air
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Myrags
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Myrags sont des humains ayant la capacité de maîtriser une sorte de voyage temporel. Effectivement, ils peuvent créer des portails pouvant transporter des objets ou d'autres créatures, d'un endroit à un autre. Ils peuvent également se téléporter eux-même vers un autre endroit. Ils ont la capacité de créer des illusions afin de perturber les sens des autres créatures. Leurs illusions sont difficiles à briser et peuvent parfois rendre fou.
Création de portails
Illusions
Téléportation

Faiblesse humaines
Mal de la guerre
Faiblesse à l'argent (métal)
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Naïades
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Naïades sont des élémentaires de l'eau, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent prendre la forme de l'eau et ne faire qu'un avec cet élément. Elles revêtent principalement une apparence humaine, mais peuvent également prendre l'apparence d'une sirène lorsqu'elles sont dans l'eau. Elles ont la capacité de respirer sous l'eau et de vivre dans cet élément. Elles sont autant de sexe masculin que féminin.
Maîtrise de l'eau
Maîtrise de la glace
Transformation.

Faiblesses humaines
Mal de la guerre
Faiblesse au feu
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Salys
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Salys sont des élémentaires du feu, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent prendre l'apparence d'un feu ardent et ne faire plus qu'un avec cet élément. Elles revêtent généralement une apparence humaine. Elles ont la capacité de tolérer les plus grandes chaleurs et de survivre même dans les lieux les plus arides et inhospitaliers. Elles sont autant de sexe masculin que féminin.
Maîtrise du feu
Maîtrise de la lave
Maîtrise de la chaleur

Faiblesses humaines
Mal de la guerre
Faiblesse à l'eau
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Sidhes
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Sidhes sont des humains ayant la capacité de maîtriser certains pouvoirs psychiques comme la télékinésie, l'empathie et la prémonition. Ils ont la capacité de pouvoir faire bouger des objets ou des créatures vivantes par la pensée. Plus ce qu'ils désirent déplacer est imposant et plus cela leur demande de l'énergie. Ils ont également la capacité d'empathie, c'est-à-dire ressentir les émotions des autres et pouvoir les apaiser pas un contact physique, ou les amplifier. Il s'agit d'émotions et non pas de besoins primaires tel que la faim, la soif, le besoin de dormir, la douleur, etc. Ici il s'agit d'émotions tels que la joie, la tristesse, l'envie, la jalousie, la colère, etc. Leur pouvoir de prémonition fonctionne bien plus comme un sixième sens que comme un pouvoir à part entière. En effet, ils ont la capacité de pressentir s'ils font le bon choix ou le mauvais choix, si un événement négatif va survenir ou bien si une situation est positive.
Télékinésie
Prémonition
Empathie

Faiblesses humaines
Mal de la guerre
Faiblesse à l'argent (métal)
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin
Sylphes
I close my eyes. Only for a moment, and the moment's gone
Les Sylphes sont des élémentaires de l'air, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent également prendre l'apparence de leur élément. Elles revêtent généralement une apparence humaine. Elles peuvent voler, même sous leur forme humaine, un peu comme si elles se trouvaient en lévitation. Elles sont autant de sexe masculin que de sexe féminin.
Maîtrise de la brume
Maîtrise de l'air
Maîtrise de la foudre

Faiblesses humaines
Mal de la guerre
Faiblesse à la terre
C
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum