Hexion
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Boutique



Pour dépenser vos galyons et obtenir des objets uniques ? C'est par ici !



La boutique vous permettra d'acheter des armes, des potions, des artefacts et des avantages hors rp. Ces divers objets sont un plus afin de vous aider lors de vos jeux et de vos aventures, ce sont des bonus en quelque sorte. Vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez et ce, sans le justifier au sein de vos jeux.

Cependant, concernant les familiers, le fonctionnement diffère un peu. En effet, les familiers étant des monstres qui peuvent être soit dressés, soit montés, vous devrez obligatoirement justifier l'achat d'un familier par un rp. Rp qui sera MJ afin de laisser le hasard jouer son rôle également. Parce qu'il est évident que les monstres ne sont pas facilement approchables pour la majorité et ne parlons même pas du fait d'être dressés ou montés. La seule exception consiste en l'obtention d'un familier lors d'une mission ou d'une aventure, si la récompense spécifie l'obtention d'un familier, alors vous ne devrez pas l'acheter ici.

Afin d'effectuer vos achats, vous devrez utiliser le code mis à votre disposition ci-dessous et le poster à la suite dans ce sujet.




Code:

[b]☉[/b] Nom de l'article :
[b]☉[/b] Quantité :  
[b]☉[/b] Total en galyons :  
[b]☉[/b] Lien du rp (familiers) :                          




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02/01/2022
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COURONNE D'INFINITÉ

La couronne d'infinité est une couronne fabriquée dans un métal semblable à l'or, pourtant, il est impossible de déterminer avec précision de quel métal il s'agit. La couronne est surmontée d'un entrelac de branches métalliques qui forment un ensemble délicat et aérien. Cette couronne bien étrange posséderait le pouvoir d'apaiser les monstres dans un rayon de trois mètres, une fois portée. L'effet, bien que très utile, ne durerait pas plus de quelques minutes.

☉ 1 seule utilisation pendant deux tours de jeu.




150 G



ANNEAU D'AZIÉNOR

L'anneau d'Aziénor appartenait jadis à Aziénor Ombreuil, une ailée puissante qui est décédée durant la première guerre. Lors de sa mort, une légende raconte que l'anneau qu'elle portait aurait absorbé un peu de son pouvoir. Certains disent que le porteur de l'anneau serait protégé par un mur d'ombres pendant quelques instants.

☉ 3 utilisations, un mur d'ombres protège le porteur du premier coup porté par l'adversaire.




260 G



PARCHEMIN DE NAZAR

Le parchemin de Nazar est un parchemin extrêmement ancien, conservé dans la bibliothèque du Temple. Durant la seconde guerre, le parchemin a disparu est nul ne sait où il s'en est allé. Le parchemin a le pouvoir de faire apparaître une tempête de sable pendant deux minutes. Le temps pour son utilisateurs de s'échapper d'une mauvaise situation.

☉ Fait apparaître une tempête de sable sur 100 mètres à la ronde pendant 2 tours de jeu.




320 G



POTION DE FORCE

La potion de force permet à son consommateur de pouvoir augmenter son résultat de dés, de 2 points lors de l'utilisation d'une capacité physique.




100 G



POTION D'AGILITÉ

La potion d'agilité permet à son consommateur de pouvoir augmenter son résultat de dés, de 2 points lors de l'utilisation d'une capacité de discrétion ou d'agilité.




100 G



POTION DE CHANCE

La potion de chance permet à son consommateur de pouvoir augmenter son résultat de dés, de 2 points lors de l'utilisation de n'importe quelle capacité.




200 G





ARME NIVEAU 1

Une arme ordinaire qui inflige des dégâts standards et vous permettra de venir à bout de la plupart des monstres sans problème. Il est possible de demander au forgeron d'adapter la forme de l'arme, à votre style de combat. Elle est faite en Dakfar ou en fer si vous parvenez à en trouver.




110 G



ARME NIVEAU 2

Une arme conçue dans un alliage plus résistant  (Stelion ou Halfreson) et qui infligera de plus gros dégâts qu'une arme de niveau 1. Il est possible de demander au forgeron d'adapter la forme de l'arme, à votre style de combat. Vous pourrez également la sertir d'un minerai, si vous en possédez un. Le minerai serti offrira à l'arme sur laquelle il se trouve, les pouvoirs qu'il possède.




380 G



ARME NIVEAU 3

L'arme ultime, fiable, elle viendra à bout de tous les monstres (fabriquée en Abysel ou Ezyret). Il est possible de demander au forgeron d'adapter la forme de l'arme, à votre style de combat. Vous pouvez également la sertir d'un minerai si vous en possédez un. Le minerai serti offrira à l'arme sur laquelle il se trouve, les pouvoirs qu'il possède.




600 G



UN CERAX

Le Cerax est une petite créature qui semble être le mélange d'un hibou et d'un chevreuil. Possédant six pattes aux serres acérées, sur lesquelles il se déplace lorsqu'il est sur terre, il possède également deux ailes qui lui permettent de voler. Une paire de bois se dressent sur sa tête et deux petites oreilles encadrent cette paire. Ses grands yeux sont perçants ne manquent aucun détail de son environnement et il peut être aussi silencieux que le vent lorsqu'il se déplace. Une petite queue se trouve à l'arrière de son corps, lui permettant de conserver un parfait équilibre en tout temps. Le Cerax est vif et il peut être ardu de l'attraper. C'est une créature intelligente qui peut être aussi affectueuse, qu'intrépide. Il peut être dressé pour aider à la chasse de rongeurs, afin de transmettre des messages, ou même comme moyen de déceler les prédateurs. Il ne dépasse pas les 60 centimètres d'envergure et les 70 centimètres au garrot.

Peut être dressé.




350 G



UNE CHATRIX

La Chatrix est une créature volante qui possède une jolie paire d'ailes, souvent de couleur claire. Semblable à une chouette, elle possède deux cornes sur le sommet de sa tête, ainsi qu'une longue queue se terminant par un bout touffu. Elle possède également deux pattes aux serres acérées, qui lui permettent de s'accrocher à une majorité de surface. Ses yeux clairs sont perçants et d'une précision implacable. Elle possède un caractère assez volatile, alternant entre des phases de calmes et des phases d'activités intenses. C'est une créature très intelligente. La Chatrix peut être dressée pour transmettre des messages, aider à la chasse des petits animaux, le transport de certaines marchandises et comme moyen de déceler des prédateurs. Elle ne dépasse pas un mètre d'envergure.

Peut être dressée.




350 G



UN WOLVONITE

Le Wolvonite est un prédateur qui ressemble en tout point à un loup. Son pelage est aussi vert que l'herbe et ses prunelles aussi jaune que le soleil. Il possède quatre pattes sur lesquelles il se déplace aussi silencieusement que le vent. Son odorat, son ouïe et sa vue sont tous les deux très affûtés, ce qui lui permet de repérer ses proies et d'autres prédateurs à une longue distance. C'est un animal très intelligent qui s'adapte facilement à tous les environnements, bien qu'il préfère largement évoluer dans la forêt. Le Wolvonite peut-être utilisé comme monture, faisant généralement 148 centimètres au garrot. C'est un animal très sociable qui possède un caractère bien à lui et qui s'adapte généralement à son maître. Il ne peut pas être domestiqué, mais plutôt apprivoisé, après tout, il demeura un prédateur féroce et puissant.

Peut être monté.




480 G



UN CRANCOSAR

Le Crancosar est une sorte de crocodile à l'intelligence remarquable. Oscillant entre une vie sous-marine et une vie terrestre, il s'adapte parfaitement aux deux environnements. Il possède une peau faite d'écailles de couleur verte qui sont difficilement pénétrables. Il possède une puissante mâchoire remplie de crocs tranchants. Plusieurs écailles coupantes se dressent sur son corps, le long de sa colonne vertébrale. Il possède quatre pattes dont les doigts sont palmés, lui permettant d'évoluer aisément dans l'eau et sur terre. Il peut se montrer très rapide, mais préférera généralement demeurer immobile, réalisant des attaques éclairs lorsqu'il désirera manger ou se défendre. Le Crancosar sera très difficile à apprivoiser, demeurant sauvage en tout temps. Il pourra être monté, mais il a tout de même la réputation de mordre ses maîtres, ou de les manger lorsque l'envie lui prend. Les adultes pourront atteindre 8 mètres de long et presque 1 mètre de haut, les bébés atteindront presque 3 mètres de long et 50cm de haut.

Peut être monté.




500 G



UN FLIDO

Le Flido est un petit rapace qui ressemble à un griffon miniature. Possédant quatre pattes sur lesquelles il se déplace, il possède également deux ailes lui permettant de voler. Ses plumes sont aussi blanches que la neige et se terminent généralement par des couleurs sombres. Ce petit animal est aussi têtu d'une mule et se montre plutôt de nature teigneuse. Il est très intelligent, au point de comprendre tout ce qu'on lui dit, si bien qu'il pourrait prendre ombrage du moindre mot contrariant prononcé à son encontre. Il peut être dressé pour toute une flopée de tâche et il vous faudra sans cesse le récompenser afin de vous attirer ses faveurs.

Peut être dressé.




480 G



UN MAGOPUS

Le Magopus est une créature composée uniquement de bois. Existant grâce à une étrange magie, il semble tout droit sorti d'un rêve, ou d'un cauchemar. Car le Magopus n'est pas véritablement d'une beauté à couper le souffle. Ressemblant à un cheval, sa crinière est faite d'herbe et de multiples plantes poussent sur son corps. Il se déplace sur ses quatre pattes et peut aller jusqu'à 170 centimètres au garrot. Il peut être monté relativement facilement, une fois qu'il est apprivoisé. Il pourra également transporter de lourdes charges.

Peut être monté.




550 G



UN VULIX

Le Vulix est un équidé dont la robe est généralement de couleur sombre. Il possède une longue crinière et deux paires de cornes qui surmontent sa tête. Farouche et facilement effrayé, il sera difficile de l'approcher car il pourra se montrer agressif s'il se retrouve acculé ou pris au piège. Il peut cependant être apprivoisé et dressé pour être monté. Une fois apprivoisé, il pourra se révéler être un compagnon de choix qui vous protégera et sera capable de porter de lourdes charges. Il peut aller de 160 centimètres au garrot, jusqu'à 190 centimètres au garrot.

Peut être monté.




600 G





DOUBLE COMPTE

Après trois longues semaines, vous pouvez enfin faire l'acquisition d'un deuxième compte, alors foncez.




200 G



TRIPLE COMPTE

Jamais deux sans trois, vous n'avez jamais été aussi gourmand.




500 G



QUADRUPLE COMPTE

Vous êtes insatiable, mais après ce dur labeur, c'est mérité.




750 G



REBOOT

Votre personnage ne vous correspond plus ? Grâce au reboot, vous pourrez refaire votre personnage de A à Z.




100 G



CHANGEMENT D'AVATAR

Le changement d'avatar vous permets de changer l'apparence de votre personnage, en conservant le reste.




100 G





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