Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES

Divinités
Admin

Les Factions


☾ Les Tharis ☽

Les villageois sont, par définition, les membres du village de Tharion. Ils se nomment les Tharis pour les hommes et les Tharies pour les femmes. Dès leur arrivée au sein du village, le Conseil se charge de les accueillir et de les informer du fonctionnement de la vie au sein de Tharion. Ils peuvent être accueillis à l'Auberge durant les premières semaines suivant leur arrivée, ils devront ensuite contribuer à la construction de leur maison s'ils désirent habiter seul, ou bien se présenter aux autres habitants s'ils désirent habiter avec d'autres créatures. Ils doivent trouver un travail qui leur convient afin de contribuer au bien du village. Ils se doivent également de respecter les règles établies dans Tharion, au risque de s'exposer à de sévères sanctions. Les Tharis font partie du groupe le mieux protégé grâce aux Faucheurs, ils se soutiennent les uns, les autres et font front commun face à la menace extérieure.

Pour eux, la survie des créatures passe avant toute chose et la vengeance contre l'humanité passe en second et parfois même en troisième plan face aux événements qui se produisent sur l'île.



☾ Les Vels ☽

Les rebelles sont un groupe de créatures ayant, au départ, un point commun, l'exil. Il s'agissait initialement de créatures qui résidaient au sein du village, après une grave erreur ou une succession de petites erreurs, il a été décidé de les exiler hors du village. Ainsi, les exilés se sont regroupés afin de former un groupe portant le nom de rebelles. Dans un souci de survie, ils se sont établi à l'est de l'île et ont, à leur tour, formé un petit village portant le nom de Velys. Ainsi, les rebelles sont devenus des Vels pour les hommes et des Veles pour les femmes. Ils ont été rejoints par de nouveaux arrivants et d'autre créatures ayant les mêmes idéaux.

Les Vels sont dirigés par un leader qui fait office de loi au sein du village, il détient le pouvoir décisionnaire sur toutes les actions des habitants de Velys. Les habitants de Velys ne vivent que pour leur survie et leur vengeance sur l'humanité. Ils pensent être bien supérieurs à l'humanité et ont énormément de mal à accepter leur situation sur l'île. Ils cherchent à tout prix un moyen de quitter cette île afin de conquérir le monde humain et d'obtenir tout le pouvoir. Ils n'hésiteront pas à supprimer quiconque se trouvera sur leur passage. Au sein de Velys, chacun se débrouille comme il le peut, le manque de cohésion et les ambitions de chacun prenant le pas sur le bien commun.



☾ Les Vagabonds ☽

Les vagabonds sont constitués des toutes les créatures refusant de prendre parti pour l'un des deux camps déjà présents sur l'île. Des esprits libres comme l'air, ils voyagent énormément sur l'île et ne sont attachés à aucune faction. Ils peuvent cependant prêter main forte aux deux factions lorsqu'ils en ont envie. Les vagabonds ne se plient à aucune règle, ne respectant que celles de la survie. Ne dépendant que d'eux-mêmes, il n'est pas rare de les voir évoluer parfois en petits groupes. Ils ne possèdent pas de village et s'établissent dans les endroits qu'ils estiment sûr. Hélas, ce sont assurément les vagabonds qui subissent le plus, les humeurs de l'île et les dangers des monstres. Ils ne possèdent évidement, aucun chef afin de les diriger.
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum