Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Divinités
Admin

Les Races

Les Ailés
Les Ailés ont toujours eu une apparence humaine. Ils possèdent deux ailes dans leur dos, chaque paire d'aile possède une couleur unique. Les Ailés naissent avec leurs ailes et ces dernières grandissent en même temps qu'eux. Ils ont la capacité de rentrer leurs ailes et de les sortir à leur guise. Si leurs ailes sont blessées ou endommagées, elles se régénèrent et peuvent repousser. Le temps de régénération dépend de la gravité de la blessure, plus elle sera grave et plus le temps de guérison sera long.  

Ils possèdent également une forme de magie appelée "Chaos". Le Chaos est une forme de magie exigeante qui nécessite des sacrifices afin d'être utilisée. Le Chaos est représenté sous la forme d'une brume noire. Les ailés peuvent maîtriser cette brume afin de la rendre compacte et ainsi, créer des structures, des objets ou bien des armes à l'aide du chaos. Cette brume peut également être utilisée sous sa forme aérienne et ainsi, les ailés ont la possibilité de créer des enchantements. Par enchantement, il faut comprendre qu'ils peuvent créer des sorts de protections plus ou moins importants sur des autres créatures, sur des objets et sur des monstres. En fonction de la taille de l'objet qu'ils créent avec le chaos, ou bien de la taille de la créature ou autres qu'ils désirent enchanter, cela leur demandera plus ou moins d'énergie. En effet, plus la taille est petite, moins cela leur demandera de l'énergie. Afin d'utiliser le chaos, les ailés devront obligatoirement puiser dans une source d'énergie, que ce soit la leur (l'énergie stockée dans leur corps) ou bien celle de quelque chose d'autre. Plus le pouvoir utilisé sera important et plus l'énergie requise lors de l'utilisation sera importante. Un ailé peu très bien succombé à son propre chaos s'il n'a pas utilisé assez d'énergie lors de l'utilisation de ce dernier. Afin de pouvoir utiliser l'énergie d'un autre être vivant, il faut impérativement un contact direct avec la peau de l'ailé afin que le transfert d'énergie se produise.

Par exemple, un ailé désire lancer un sort de protection à une petite boîte, soit il se sert de sa propre énergie et cela lui causera alors une légère fatigue, soit il se sert de l'énergie d'une autre créature et cela causera une légère fatigue à l'autre créature. S'il utilise l'énergie d'une plante, la plante se fanera un peu et ainsi de suite. Un ailé peut ainsi, vider de son énergie une plante, un monstre ou bien une autre créature.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, les Ailés n'ont plus la capacité de lancer des enchantements de grande envergure (comme par exemple protéger un lieu comme un village, une maison), ils n'ont également plus la capacité de créer de grandes structures avec leur chaos, comme de grands remparts, des armes élaborées (arc, massue, longue épée). Concernant les armes, ils n'ont plus la possibilité que de créer des petits couteaux avec leur chaos.
Ils peuvent vivre jusqu'à 2000 ans.

Pouvoirs : Maîtrise du Chaos, capacité de vol.

Faiblesses : Le Chaos ayant un impact sur eux, même en utilisant d'autres sources d'énergie, ils ne peuvent s'en servir continuellement. Ils ont besoin de se reposer régulièrement afin de restaurer leur énergie. Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Animorphes
Les Animorphes sont des humains qui ont la capacité de se transformer partiellement ou complètement en animal. Cet animal, ils le choisissent à la naissance et ils ne pourront prendre aucune autre forme d'animal. Cet animal peut aussi bien être réel que fantastique. L'animal et la partie humaine ne font qu'un, sous leur forme humaine, ils peuvent donc jouir de leurs capacités animales. Ils peuvent se transformer en animal à leur guise, mais la transformation est longue et douloureuse. Plus ils passent de temps sous l'une des deux formes, plus la transformation vers l'autre forme sera douloureuse et longue.
Attention aux animaux fantastiques cependant, les Animorphes n'ont pas la capacité de maîtriser la magie, ils ne pourront pas l'utiliser ou utiliser des sorts. Les seules capacités qu'ils peuvent obtenir sont uniquement physiques.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, les transformations des Animorphes sont plus longues et douloureuses que d'ordinaire.
Ils peuvent vivre jusqu'à 500 ans.

Pouvoirs : Capacité de prendre une forme partielle ou totale d'un animal et jouir de ses capacités sous les deux formes.

Faiblesses : Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Golems
Les Golems sont des élémentaires de la terre, ils ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Ils peuvent prendre la forme d'un véritable Golem et se fondre avec leur élément. Désormais, ils revêtent principalement une apparence humaine. Ils ont également des capacités de régénération plus importantes que les autres races. Ils sont autant de sexe masculin, que de sexe féminin.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, les Golems n'ont plus l'opportunité de prendre la forme d'un Golem.
Ils peuvent vivre indéfiniment.

Pouvoirs : Maîtrise de la terre et ils guérissent plus rapidement.

Faiblesses : Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Maraudeurs
Les Maraudeurs sont des humains ayant la capacité de maîtriser une sorte de voyage temporel. Effectivement, ils peuvent créer des portails pouvant transporter des objets ou d'autres créatures, d'un endroit à un autre. Ils peuvent également se téléporter eux-même vers un autre endroit. Ils ont la capacité de créer des illusions afin de perturber les sens des autres créatures. Leurs illusions sont très difficile à briser et peuvent même rendre fou.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, les portails qu'ils créent ne déplacent les objets ou autres créatures, que dans l'enceinte de l'île. Leurs illusions sont également moins puissantes.
Ils peuvent vivre jusqu'à 1000 ans.

Pouvoirs : Création de portails, téléportation et création d'illusions.

Faiblesses : Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Naïades
Les Naïades sont des élémentaires de l'eau, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent prendre la forme de l'eau et ne faire qu'un avec cet élément. Elles revêtent principalement une apparence humaine. Elles ont également la capacité de respirer sous l'eau et de vivre dans cet élément. Elles sont autant de sexe masculin que féminin.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, ils n'ont plus la capacité de ne faire qu'un avec l'eau.
Elles peuvent vivre indéfiniment.

Pouvoirs : Maîtrise de l'élément eau et capacité de respirer sous l'eau.

Faiblesses : Elles ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Salamandres
Les Salamandres sont des élémentaires du feu, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent prendre l'apparence d'un feu ardent et ne faire plus qu'un avec cet élément. Elles revêtent généralement une apparence humaine. Elles ont la capacité de tolérer les plus grandes chaleurs et de survivre même dans les lieux les plus arides et inhospitaliers. Elles sont autant de sexe masculin que féminin.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, elles n'ont plus la capacité de devenir des feux ardents et de ne faire qu'un avec leur élément.
Elles peuvent vivre indéfiniment.

Pouvoirs : Maîtrise de l'élément feu et tolérance à toutes les sources de chaleur.

Faiblesses : Elles ont les mêmes faiblesses que les humains.


Les Sidhes
Les Sidhes sont des humains ayant la capacité de maîtriser certains pouvoirs psychiques comme la télékinésie, l'empathie et la prémonition. Ils ont la capacité de pouvoir faire bouger des objets ou des créatures vivantes par la pensée. Plus ce qu'ils désirent déplacer est imposant et plus cela leur demande de l'énergie. Ils ont également la capacité d'empathie, c'est-à-dire ressentir les émotions des autres et pouvoir les apaiser pas un contact physique, ou les amplifier. Leur pouvoir de prémonition fonctionne bien plus comme un sixième sens que comme un pouvoir à part entière. En effet, ils ont la capacité de pressentir s'ils font le bon choix ou le mauvais choix, si un événement négatif va survenir ou bien si une situation est positive.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, utiliser leur pouvoir de télékinésie leur demande bien plus d'énergie et leur pouvoir de prémonition est également affaibli, ce qui rend leurs interprétations plutôt floues.
Ils peuvent vivre jusqu'à 800 ans.

Pouvoirs : Maîtrise de la télékinésie, contrôle de l'empathie et prémonition.

Faiblesses : Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.  


Les Sylphes
Les Sylphes sont des élémentaires de l'air, elles ont la capacité de contrôler cet élément sous toutes ses formes. Elles peuvent également prendre l'apparence de leur élément. Elles revêtent généralement une apparence humaine. Elles peuvent voler, même sous leur forme humaine, un peu comme si elles se trouvaient en lévitation. Elles sont autant de sexe masculin que de sexe féminin.

Particularités :
Depuis leur arrivée sur l'île, elles n'ont plus la capacité de ne faire qu'un avec leur élément.
Elles peuvent vivre indéfiniment.

Pouvoirs : Maîtrise de l'air et lévitation.

Faiblesses : Elles ont les mêmes faiblesses que les humains.
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum