Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES

Divinités
Admin

Le contexte

L'univers... Un espace rempli de poussière, d'étoiles, de météorites et de planètes. Certaines désertiques, certaines glaciales et d'autres, abritant la vie. Hexion était l'une d'entre elle. Une planète vaste, composée d'un unique continent et entouré d'un océan sans fin. Hexion abritait la vie, une vie différente, complexe, particulière. Comment cette vie était-elle apparue ? Cela demeurait un mystère, mais certaines légendes racontaient que les dieux, las d'être seuls, entreprirent de créer des êtres qui leur apporteraient une compagnie. Ainsi, naquirent les créatures. Des créatures divisées en de multiples races, possédant chacune leurs particularités. Au commencement, tout était parfait, la paix et l'abondance régnaient sur cette planète. Mais la perfection ne pouvait continuellement durer. Certaines races, plus avides que d'autres, se mirent à désirer plus, à prendre plus. Des tensions se développèrent et bientôt, la guerre arriva. Cette guerre ne cessa jamais véritablement, s'étendant aux quatre coins du continent. Les siècles passèrent et un beau jour, tous prirent conscience des dégâts irréversibles effectués à leur planète. Réduite à néant, les cendres s'éparpillant, brûlant tout sur leur passage.

Afin de survivre, affaiblis par les guerres incessantes, les races restantes se mirent d'accord afin de trouver un moyen de quitter leur planète et recommencer une existence sur une autre. Pendant des années, ils mirent leurs connaissances à contribution afin de créer un objet. Un objet capable d'ouvrir des portails sur de longues distances, capable de les sauver tous. Le miroir d'infinité. Ils n'avaient qu'une seule chance, une chance de pouvoir assurer leur survie. Heureusement, le miroir fonctionna et ils furent tous téléportés dans un autre monde, sur une autre planète de l'univers. Hélas, le prix à payer pour un voyage aussi long dans l'univers, fut l'oubli. Toutes les créatures perdirent leurs souvenirs de leur monde d'origine, ils ne conservèrent que leurs identités profondes. Ainsi, ils arrivèrent dans le monde humain.

Lorsque le mythe devient réalité, le réel s’entrechoque avec le surnaturel, laissant derrière lui, une traînée de peur, d’angoisse, d’horreur. Lorsque le monde découvrit la vérité, la seule et unique, il s’effondra. Vampires, loups-garous, sirènes, sorcières, fées et tant d’autres encore. Tout ce qui avait toujours appartenu à l’irréel, au fantastique, était apparu réel. Le monde avait pris peur face à cette découverte majeure, face à cet inconnu dangereux qui se révélait à eux. Et comme tout ce que l’humain ne comprenait pas, il entreprit de détruire ce nouveau réel. Il était hors de question de laisser ainsi des créatures, des monstres errer parmi les pauvres humains sans défenses qui peuplaient la terre. Ces monstres qui se repaissaient de ces mêmes humains sans défenses, qui les massacraient sans distinctions pour s’amuser, pour survivre, pour se sustenter. Peu importait qu’il existe des races inoffensives, tout ce qui était inconnu devait être détruit, le doute ne pouvait être permis.

Alors vint l’ère de l’épuration. La grande épuration. L’humain entrepris de détruire ce qui s’était trouvé là après lui, répétant inlassablement ce schéma de destruction, de guerre et de massacre. Un combat qui teinta la terre de rouge, qui réduisit à néant certaines parties du monde, rasant certaines villes. Il ne pouvait y avoir qu'un vainqueur et malheureusement pour les créatures, l’humain disposait d’armes redoutables. La guerre dura six mois, six mois durant lesquels les deux camps manquèrent de s’exterminer l’un l’autre. Mais à la fin, seul l’humanité se releva, conquérante, vainqueur. Ils décidèrent alors d’enfermer les créatures restant, celles qui étaient parvenus à survivre, les plus puissantes. Seul l’instinct de survie avait permis de signer cette trêve, car chacun des deux camps comprenait qu’ils ne parviendraient pas à gagner sur l’autre sans y perdre bien trop en échange.

Les créatures acceptèrent donc de se laisser exiler, loin de l’humanité, sur une île ravagée par la guerre. Une île entourée d’une forêt si dense, que seules elles pourraient y vivre, c’était une certitude. Une forêt aux feuilles aussi rouges que le sang, imprégnée de magie. L’île fut nommée The Blood Forest, l’île des créatures, des exilés. L’humanité laissa à l’abandon cette île, laissant les créatures se débrouiller seules. Une seule interdiction était de rigueur, jamais plus aucune créature ne devrait revenir sur le territoire de l’humanité. Durant les trois années qui suivirent, les créatures furent traquées et capturées dans le monde humain afin d'être envoyées sur cette île. Comment ? Grâce à un objet perdu, un objet à la puissance considérable, le miroir d'infinité. Durant la guerre, le miroir avait été volé et désormais, les humains s'en servaient afin de localiser les créatures qui se cachaient dans leur monde. Ainsi, la trêve serait respectée. Ainsi, plus aucune créature n'appartiendrait au monde humain.

Ainsi, naquit The Blood Forest.
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Divinités
Admin

Carte de l'île


Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons réalisé une carte de l'île représentant les divers lieux auxquels vous aurez accès.


Concernant l'échelle des déplacements sur l'île, en partant toujours de Tharion :

Il vous faudra deux jours de marche pour rejoindre Velys.
Il vous faudra presque deux jours de marche pour rejoindre les Ruines de Kalos.
Il vous faudra quelques heures pour rejoindre la montagne la plus proche des Montagnes d'Yjal.
Il vous faudra presque une demi-journée pour rejoindre les Sources d'Astyd.
Il vous faudra deux jours de marche pour rejoindre les Marais de Lozar.

Nous vous laissons l'opportunité d'adapter cette échelle en fonction du lieu où vous vous trouvez et de la distance représentée sur la carte.



Annonce 3ta-Qqc-Wb-YCuj-Y9yd-H3-LPvo

Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum