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Les particularités de l'univers


Vous trouverez ici, des précisions sur l'univers et la manière de s'y intégrer, d'y jouer.

Les informations se diviseront en deux parties. Une partie contextuelle qui vous donnera des précisions quant à la manière de comprendre le contexte, d'introduire votre personnage au sein de l'univers, concernant certains objets essentiels de l'histoire, etc. Ensuite, il y aura la partie In Rp qui vous donnera des précisions quant au jeu à proprement parler.


Partie contextuelle :

Lorsque les créatures sont arrivées sur Terre, elles ne sont pas toutes arrivée au même endroit, libre à vous de faire arriver votre personnage dans le lieu de votre choix. Ensuite, les créatures et les humains se ressemblent physiquement, ce qui a facilité leur arrivée plus ou moins inaperçue dans le monde humain. Il n'y a également aucune barrière de la langue, dans la mesure où ils parlent la même langue.

Petite précision concernant le miroir d'infinité. Ce miroir est un objet magique créé par les créatures, dans leur précédent monde. À cause de cela, toutes les créatures sont liées à elle et la coupe peut donc localiser toutes les créatures cachées dans le monde des humains. Il vous sera impossible de demeurer dissimuler durant une longue période, après la guerre. Cette période se mesurera en maximum un mois après la fin de la guerre. Le miroir sert en réalité de portail afin de téléporter les créatures du monde des humains, jusqu'à l'île. Il est impossible de faire le chemin inverse. Lorsque votre personnage aura traversé le miroir, vous aboutirez immédiatement au milieu du village, libre à vous de décider d'y rester ou non.

Afin de maintenir une certaine logique concernant les arrivées sur l'île, si certains joueurs désirent jouer leur première arrivée sur l'île malgré l'avancée du contexte. Vous pourrez justifier le délai entre votre capture et votre arrivée sur l'île par une détention dans le monde humain. En effet, au vu du nombre de créatures à faire passer par le portail, il paraît plutôt évident qu'un délai d'attente sera à prendre en considération. Il vous faut également savoir que toute créature qui ne se plie pas aux règles et qui ne passera pas par le portail, sera exécutée. La guerre ayant épuisé tout le monde, les créatures s'en sont retrouvé drainées de leur énergie pendant un temps, temps mis à profit par l'humanité pour envoyer les créatures sur l'île.

Concernant le fait d'avoir des hybrides au sein des créatures. Il faut que vous sachiez qu'aucun hybride n’est accepté au sein du jeu. Lors de l’union entre deux membres de races différentes, l’une des deux races prendra automatiquement le dessus sur l’autre. La liste des race est exhaustive, il vous est impossible d'en créer de nouvelles.



Partie In Rp :

TBF est un rpg dark - fantasy. Vous pourrez y incarner n’importe quel personnage, mais il ne faudra pas oublier que sur l’île, il n’y a ni internet, ni électricité, ni eau courante. Rien du confort moderne ne se trouve sur l’île, il vous faudra donc revenir aux anciennes méthodes afin d’envoyer un message, de vous déplacer, etc.

Concernant les moyens de communication, vous aurez à votre disposition, plusieurs moyens d'échanger des messages. En effet, vous pourrez écrire des lettres et les transmettre manuellement à la personne désirée, vous pourrez également demander à un Marauder de la téléporter directement à cette même personne. Vous pourrez également vous servir du bestiaire en n'utilisant que les animaux pouvant être dressés, afin de transmettre vos messages.

Concernant les moyens de déplacement, vous aurez également la possibilité d'en utiliser plusieurs de différentes natures. Le premier constitue en le pouvoir de téléportation ou de portail des Marauder, en fonction de sa puissance. Le second, consiste en l'utilisation d'animaux du bestiaire qui peuvent être montés.

Concernant la temporalité, par un soucis de facilité, l'époque du monde des humains est la même que l'époque actuelle hors Rp. La technologie, l'armement, la science, etc. sont exactement les mêmes qu'à notre époque.

Il vous faut savoir que certaines races de créatures ont totalement disparu durant la guerre, vous n'aurez donc l'opportunité d'incarner que les races listées dans le descriptif des créatures.

L’univers sera évolutif, les premiers inscrits auront donc l’opportunité de véritablement débuter l’aventure à ses débuts. Les futurs inscrits prendront le train en route en se référant à l’Intrigue pour obtenir les évolutions au niveau du contexte.

Il est tout à fait compréhensible que certains matériaux (tissus, métaux, objets diverses et variés), venant du monde des humains, soient difficiles d'accès sur l'île, les Marauders n'ayant pas la capacité d'ouvrir des portails menant à l'extérieur de l'île. Afin de palier à cette difficulté, ils vous faudra prendre en compte que les humains se servent également de l'île comme décharge. En effet, la haine suscitée à l'encontre des créatures suite à la guerre contre l'humanité, aura poussé une certaine quantité d'humains à envoyer leurs "déchets" sur l'île. Ainsi, vous aurez l'occasion de trouver des métaux plus communs comme le fer et l'acier, mais également du tissus, des objets provenant du monde humain, etc.
Comment cela sera-t-il mis en place ? Chaque mois, l'administration postera un "évent" concernant la décharge. Les joueurs désirant y participer, devront s'inscrire. Attention, il n'y aura qu'un nombre déterminé de place, à vous d'être le plus rapide. Chaque joueur participant devra lancer un dé. En fonction du résultat du dé, vous obtiendrez un objet du monde humain. Plus votre résultat de dé sera élevé et plus la qualité, la rareté de l'objet augmentera.

Au sein de l'univers de TBF, il n'y aura aucune religion. Effectivement, les créatures ayant oublié leur ancien monde, ils n'ont plus aucun souvenir de leurs dieux. Libre à vous de vous créer vos propres croyances.


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