Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Divinités
Admin

La magie de l'île


Comment aborder la magie présente sur l'île ?


L'île The Blood Forest est imprégnée de magie, en effet, suite à la guerre contre les humains, certains lieux s'en sont retrouvés marqués par tous les types de magies utilisés pendant la guerre. The Blood Forest représente l'un de ces lieux. Toutes ces magies mélangées ont donné une magie unique qui rend l'île indépendante et sujette à de brusques changements. L'île s'est donc mise à développer sa propre faune et sa propre flore. Une faune et une flore qui sont également influencées par cette magie unique. Les créatures vivant sur l'île ne peuvent contrôler cette magie, en réalité, ils ne peuvent contrôler que les pouvoirs qu'ils possèdent. Cependant, ils peuvent utiliser les éléments de la faune et de la flore afin de créer des potions et des enchantements.



Les enchantements :

En associant divers matériaux, comme par exemple une épée faite en stelion avec un crisyal artyn, vous posséderez une épée puissante, tranchante, qui s'illumine lorsque des prédateurs sont à proximité. Il vous faudra évidemment soit la réaliser seul si vous êtes forgeron, soit vous rendre chez un forgeron afin de la réaliser. Ainsi, vous obtiendrez une épée enchantée. Les épées enchantées possèdent les pouvoirs des cristaux ou des pierres que vous sertissez dessus, mais également les faiblesses de ces cristaux et de ces pierres. Si une pierre ou un cristal possède une limite d'utilisation, cette limite d'utilisation vaudra également si ce cristal ou cette pierre est serti sur une arme, un bijou ou un objet. Vous n'aurez la possibilité de sertir que deux pierres, deux cristaux ou bien une pierre et un cristal sur votre arme, objet ou bijou. Sertir plus de minerais engendrerait la suppression des pouvoirs de ces derniers à cause d'une charge trop importante de magie de l'île.



Les potions et fioles :

Vous aurez également l'opportunité de réaliser des potions ou des fioles que vous pourrez utiliser sur vos armes, sur vous-mêmes ou sur autrui, grâce à la flore présente sur l'île. Pour ce faire, rien du plus simple ! Il vous suffit de posséder des connaissances en herbologie ou de vous rendre chez un herboriste afin de vous en procurer. Afin de réaliser une potion, il voudra la plante et obligatoirement un liquide présent sur l'île (eau, sang, etc). Si vous n'utilisez qu'une seule plante, la potion ou la fiole ne contiendra que les bienfaits ou les méfaits de la plante. En effet, si vous utilisez la sistrolée afin d'en faire une petite fiole, votre fiole ne contiendra que le poison de la sistrolée. Vous pourrez ensuite le verser dans un verre, le mettre sur votre lame d'épée ou que sais-je. Si, par contre, vous désirez mélanger plusieurs plantes, vous pourrez bénéficier de l'effet de ces plantes. Attention cependant, vous ne pourrez mélanger plus de deux plantes dans une même potion ou dans une même fiole. Si vous le faites, les effets des plantes disparaîtront à cause d'une surcharge de magie contenue dans celles-ci. Évidemment, il sera impossible d'associer deux plantes qui possèdent des propriétés contraires. Comme par exemple la sistrolée qui est un poison, avec la cazilée qui aide à la cicatrisation des blessures.


Quel est l'intérêt de réaliser des potions et des fioles ?

Tout d'abord, vous aurez l'occasion de vendre ces potions et ces fioles in game afin d'obtenir des objets que vous désirez auprès des autres joueurs. Le système de troc étant l'unique moyen de paiement au sein du jeu. À vous de déterminer ce que vous désirez en échange de votre potion ou de votre fiole.
Ensuite, il vous faut savoir que les potions et les fioles ont une durée de vie plus longue que les plantes en elles-mêmes. Les plantes, une fois cueillies ou ramassées, ne peuvent vivre plus de deux journées hors de la terre de l'île ou hors de leur biome naturel. Les replanter ne servira à rien. Les potions et les fioles, peuvent, elles, posséder une durée de vie d'une semaine.


Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum