Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité

Joan Brianfort


Feat. Mello - Death Note

Âge. 635 ans

Race. Maraudeurs

Orientation sexuelle. Hétérosexuel

Groupe. Tharis

Métier. Faucheur, affecté à la traque.

Physique et mental


Sous le cuir d'une capuche peu avenante se terre un blême visage blafard fuyant toute exposition. Cachant honteusement les marques de sa déroute passée, il porte un regard vitreux et indifférent sur sa routine devenue étouffante. Des épis de chevelure doré tombant le long de son faciès défiguré, il est dit qu'un étranger n'aura pour toute réponse que sa voix laconique avare de paroles. Ses pensées lointaines vagabondent sur ces quelques mois sanglants en terres inconnues, à jamais meurtries par la perte d'êtres chers dont il ne partage la mémoire.

Sombrement vêtu d'animaux chassés de sa propre main, il s'adonne à la tâche en silence et par sa fine carrure, sans un ébruitement. Ses gestes félins témoignent d'une dextérité sans  pareil, et tire une quelque fierté à ne jamais agoniser sa proie.

Sa présence inspire la crainte de ses pairs, écœurés par l'aura mortuaire que dégage un homme méprisant son existence. Et sans un mot, son corps s'évertue encore à leur offrir cette ingrate protection.

La tentation d'allévier ce fardeau submerge sa volonté par moments, mais tapie au fin fond de sa conscience se cache une dernière étincelle d'espoir. Une lueur dont il ne suspecte nullement la présence et qui ne demande qu'à être ravivée une dernière fois...

Histoire

Une main étrangère effleura son épaule, le touchant suffisamment pour que se dissipe le sommeil sans rêves auquel il était sujet. L'aveuglante lumière du jour lui brûla les paupières avant que n'apparaisse un horizon qui ne lui évoqua rien sinon un océan d'interrogations. D'autres égarés tapissaient le sol, éveillés ou endormis, sans qu'un seul ne lui évoque clarté d'esprit ni explications aucune. Pourtant, en dépit de l'absence d'histoire, une étrange familiarité s'en dégagea, un imperceptible air de déjà-vu qui par la force des choses mais surtout de l'infortune se transforma en camaraderie.

Cette terre qui ne fut la leur se révéla inhospitalière, intolérante et vengeresse. Dans un élan désespérant de survie, un front uni se heurta à l'anéantissement d'êtres pourtant à la fois si semblables mais si différents. Versant des larmes de sang pour un peuple dont il ne partage que douleur, il enterra un à un les quelques réjouissances de sa courte affection.

Souhaitant ainsi mourir sous l'égide de l'obligation, un traité de paix fut signé pour l'en dérober toute satisfaction. Alors plutôt que d'emplir son cœur de rage et indignement, ce fut au contraire un vide sidéral qui s'en alla chasser toute émotion de l'âme. Brisé par la perte soudaine de sa raison d'être, seul un sens du devoir machinal et impersonnel anime ses gestes.

Aujourd'hui il arpente les terres hostiles et luxuriantes de cette prison en quête d'expiation, avachis par la culpabilité du survivant.

HORS-RP

Exos.

Comment avez-vous découvert le Forum ? une personne qui arpente régulièrement les forum me l'a mis sous le nez, en sachant TRES bien que je craque pour les dark fantasy.

Un petit plus ? Un avis sur le Forum ? Yop. Bon bah moi c'est exos, je fais du rp on/off depuis... longtemps (j'ai vu l'ouverture de master poke rip). j'ai un faible pour les forum fantasy, pokemon, féériques (mais pas hp). Grand amateur de rpg sandbox (Kenshi, Mount & Blade) et strategie (XCOM, Darkest Dungeon, Divnity), je suis également expert dans l'art de jeter de l'argent par la fenêtre (genshin) ah et niveau perso je fais du dev mobile (android) dans un coin paumé à 2h de Toulouse. voilà voilà ! hâte de rp avec vous ;)
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue Joan Brianfort 3283767847

La première fiche du forum  Joan Brianfort 3336501761

Franchement je trouve ton personnage prometteur, ta plume est super agréable à lire, poétique comme on les aime.

Au plaisir de jouer avec toi (ou plutôt contre) Joan Brianfort 2725694207

VALIDÉ !

Tu es validé(e) ! Félicitation à toi !
Nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avant de te lâcher pleinement dans l'univers, nous allons te demander deux, trois petites choses.
Tout d'abord, de te rendre sur le recensement des avatars et de recenser ton feat, ensuite sur le recensement des métiers.
Il te faudra également remplir ton profil avec les informations de ton personnage.

Tu pourras ensuite te rendre dans le carnet des aventures afin de créer ta fiche d'aventure dans le sous-forum de ta faction.

Si tu as des difficultés à trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à te rendre dans la section demande de rp afin de voir les demandes des autres joueurs et éventuellement poster la tienne.

Tu peux venir nous rejoindre sur le discord si tu le désires, ou simplement fouiller tout le forum afin d'en découvrir le moindre de ses secrets.

Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments ici et que tu vivras de multiples aventures !

Le staff
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum