Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sixtine
Invité
Hey bonjour ou bonsoir à vous !
Nous serions deux à être intéressés à l'idée de vous rejoindre sur le forum, mais nous aurions une petite question concernant les avatars pour pouvoir avancer nos fiches et vous rejoindre sur le discord ♥

Est-ce que les feats masqués (Dark Souls / Soulborne de manière générale ou n'importe quel autre source) posent problème ? Dans un univers dark fantasy on va pas cacher que ça nous tente pas mal de nous diriger vers des personnages de ces univers, mais vu qu'ils n'ont aucun (ou quasiment) pas de visage officiel, on se demande s'ils sont utilisables (à la limite avec un headcanon qui n'a rien à voir) quand même ?

Merci beaucoup d'avance, on vous embrasse  question sur les avatars 1f633
Anonymous
Divinités
Admin
Bonsoir question sur les avatars 3283767847

On est super heureux de voir que le forum vous intéresse et on sera ravi de vous accueillir parmi nous !
Pour répondre à votre question, cela ne nous dérange pas, mais si vous avez la possibilité d'avoir tout de même un headcanon au cas où, ce serait top ! ^^

À bientôt question sur les avatars 3901656475

(Séléné)
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Sixtine
Invité
Hey re !
Rohlala quelle rapidité !

Justement autre petite question, est-ce que dans ce cas bien précis, on a la possibilité de prendre deux avatars, celui masqué + le headcanon (de préférence pas un feat ultra populaire) ?

Merci beaucoup ♥
Anonymous
Invité
Invité
Re question sur les avatars 2725694207

Oui aucun souci pour prendre deux avatars, même un feat populaire !

Avec plaisir et hâte de vous compter parmi nous ♥
Anonymous
Sixtine
Invité
Hey merci beaucoup pour vos réponses, on va s'attaquer à nos fiches sous peu pour les avancer ♥
Anonymous
Invité
Invité
On a hâte de voir ça !
Bon courage pour vos fiches question sur les avatars 3901656475
Anonymous
Callista
Invité
Hey coucou du coup c'est encore moi avec des questions supplémentaires pour monsieur qui est occupé :'(((

- On aimerait savoir quand la guerre a vraiment commencé dans le monde des humains, j'ai un peu cherché partout (j'ai même lu les fiches), mais je n'ai pas réussi à mettre le doigt sur une durée précise, quelques mois, un peu plus ? Histoire de bien appréhender leur arrivée sur Terre avant le début des 6 mois de traques et du massacre. (si c'est noté noir sur blanc quelque part j'assume être aveugle oups)

- Et parce qu'on aime bien faire compliqué, comment pourrait se dérouler la vie d'une personne transgenre sur le forum ? Il n'y a rien de moderne, donc pas de traitement, de suivi et tout ce qui s'en suit forcément, mais vu qu'on est dans un univers où la magie est présente, on s'est demandés s'il était possible d'appréhender ça sous un autre angle ?

Merci beaucoup d'avance (promis j'essaye de faire mon compte ce soir, me manque juste un nom de famille) ♥
Anonymous
Invité
Invité
Re ! ^^

Alors, concernant la temporalité, tu as raison, nous n'avons pas mis de dates exactes. La guerre contre les humains a effectivement duré 6 mois, nous sommes partis du principe que les créatures sont arrivées sur Terre quelques mois avant le début de la guerre. Tu peux donc considérer que ces quelques mois représentent réellement 6 mois de plus. Le temps que les créatures se fassent à la vie terrestre, qu'ils s'éparpillent dans le monde, que les tensions naissent et que la rumeur se propage.

Je t'avoue qu'on y avait pas du tout songé, mais effectivement, il n'y aurait que la magie pour changer de sexe. Dans la mesure où pour le moment, les pouvoirs de toutes les créatures sont diminués, ce serait un peu compliqué de mettre tout cela en place puisqu'il faudrait une sacrée dose de magie afin de réaliser un tel changement, mais rassure toi, à l'avenir ce sera possible ^^
(Je ne peux pas spoil non plus mdr)

J'espère avoir répondu à vos questions et pas de soucis pour le compte question sur les avatars 3901656475
Anonymous
Callista
Invité
Merci pour tes reps et le temps que tu prends dessus ! ♥

Oui c'est pour ça qu'on a essayé de chercher le max d'infos, parce que forcément dans un monde où rien de notre technologie existe c'est pas simple, monsieur est plus intéressé par une équivalence de prise d'hormones plutôt qu'un réel changement de sexe, est-ce que ça pourrait demander moins de magie par exemple (sans spoiler bien sûr, on veut la surprise de la suite !!). Au niveau des mentalités, est-ce que c'est "accepté" par les populations ou est-ce que c'est un sujet un peu tabou ?
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis, c'est normal question sur les avatars 3901656475

Oui de fait et honnêtement ça demanderait bien moins de magie oui, parce que le tout se ferait principalement au niveau des crafts de potions ou de plantes. Après je t'avoue qu'il n'y a pas vraiment de plantes qui pourraient jouer un rôle de prises d'hormones, bien qu'en soit, vous pourriez partir sur l'oxioca qui a des valeurs nutritives, vous pourriez réaliser une potion en le mélangeant avec un galanga par exemple. Il vous faudrait alors récupérer les plantes (vu que le galanga est une plante rare) pour effectuer la potion ^^

Au niveau des mentalités, je pense que cela dépendra surtout des personnages et de la façon dont ils voient la vie ! Mais en général, c'est accepté oui !
Anonymous
Invité
Invité
eheh merci ♥ (ça y est le compte est là !!)

Ultime question (ou pas, sait on jamais, je nous connais), à l'arrivée dans le monde, tout le monde a oublié ses souvenirs sauf leur identité profonde, je sais que Séléné se souvient de sa soeur en arrivant, mais est-ce qu'il y a une limite ? Est-ce qu'on s'arrête aux liens de sang ou est-ce qu'un couple se souviendra tout de même de qui est l'autre pour lui/elle ? (de même pour les enfants). Question peut-être un peu bête mais je préfère être sûre, j'ai peut-être loupé l'info !
Anonymous
Invité
Invité
Ouiii trop bien ! question sur les avatars 3901656475

Mdr aucun problème !
Alors pour répondre à ta question, effectivement, il y a une limite au niveau des relations. Les relations proches comme enfants, parents, frères et sœurs sont tellement ancrées que les créatures s'en souviennent après quelques instants. Un peu comme si ton instinct te soufflait que vous partagez un lien particulier. Concernant les couples, je dirais que cela dépend de la relation. S'il s'agissait d'une relation "superficielle" ou récente, non, parce que ce ne sera pas encore profondément ancré dans l'esprit du personnage. Après, si cela fait des années qu'ils sont ensemble, qu'ils partagent quelque chose de fort et profond, là, oui, il est possible qu'ils se souviennent l'un de l'autre. Parce que, même si les souvenirs sont oubliés, les émotions demeurent tout de même ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum