Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité

Rhéa Tellur


Feat. “Window” par Nixeu et Aeolian par wlop

2999 ans

Golem

Hétérosexuelle

Tharis

Co-Gérante du Chaudron

Physique et mental


Tremble la terre sous ses pieds et frémissent les cœurs sous son regard, puisqu’elle est maîtresse de l’une et bourreau des autres. Sa silhouette longiligne fut parmi les premières à arpenter les forêts de l’île et cet exil lui sied : Rhéa marche toujours avec l’assurance tranquille d’une reine foulant ses propres terres. L’âge n’a pas de prises sur ses traits de renarde, le blanc ne strie pas encore l’opulente chevelure noire qui lui bat les hanches et si sa peau est constellée, il n’est pas une seule tache qui ne soit de naissance.
Elle-même ignore quels pouvoirs elle a pu posséder par le passé, mais quelques témoins gardent le souvenir vivace de la force colossale qu’elle déploya lors du conflit contre les Hommes. En dépit de la finesse de ses mains et de ses délicates épaules, elle peut fendre en deux une montagne et rien ne parait pouvoir l’ébranler. Même l’affaiblissement de sa magie ne semble pas l’avoir vraiment affectée.

Bien qu’elle s’occupe de fournir le village en breloques et outils magiques, ce n’est que par coquetterie qu’elle se pare de bijoux et toutes les gemmes qu’elle pourrait porter sont dépourvues de magie. Amatrice de confort et de babioles brillantes, elle laisse à d’autres le soin d’enchanter des objets et se satisfait très bien d’être celle qui déterre les richesses cachées dans le sol. Avoir une bague à chaque doigt ne l’a jamais empêchée de plonger les mains dans la boue.

Mais sous cette brutalité que l’on pourrait imputer à sa nature de golem, Rhéa demeure bienveillante. Elle est le séisme qui ravage tout autour de lui comme elle est la terre chaude et nourricière qui porte la vie. Redoutable pendant la guerre, la jeune femme a abandonné ses velléités de vengeance en traversant le miroir une seconde fois. Protéger ce qu’il reste des créatures lui semble plus important que semer la mort chez les habitants légitimes de ce monde.

Histoire


Contrairement à d’autres, Rhéa s’est réveillée seule dans ce nouveau monde, avec un très grand vide dans la mémoire. Aujourd’hui encore elle ne saurait dire exactement combien d’années de souvenirs lui ont été dérobées, mais elle est certaine d’être une créature ancienne. Bien plus que ce que son reflet ne pourrait laisser croire.
Son errance solitaire n’a cependant pas duré et c’est en compagnie d’un géant bourru et barbu qu’elle a découvert les humains pour la première fois. N’ayant ni famille ni amis auxquels se raccrocher, c’est avec cet inconnu taiseux mais attentionné qu’elle s’est sentie le plus en sécurité. Des Pyrénées jusqu’à Tharion, elle ne l’a pas quitté d’une semelle. Et inversement.

Les premiers temps sur terre furent pleins de découvertes passionnantes et de rencontres amicales. Elle se fit quelques bons souvenirs pour venir combler la page blanche de sa mémoire. Mais lorsque la méfiance commença à transformer les regards, la sagesse lui dicta de chercher la compagnie de ses semblables pour prendre de la distance avec les Hommes. Malheureusement, cela ne suffit pas.
Forcée de fuir jusqu’à se retrouver acculée, elle n’eut d’autre choix que d’user de violence pour protéger ceux qui fuyaient avec elle. De fil en aiguille, elle s’engagea dans le combat, non plus pour mettre à l’abri ceux qui étaient menacés, mais bel et bien pour tenter de soumettre la race humaine. En quelques mois, son esprit se rempli d’images de mort, son cœur se noircit de rage et ses mains furent rougies de sang au-delà de toute possibilité de rédemption. En vain. La victoire ne se présenta pas à elle.

Sous la menace de voir son cher ami, son refuge, sa seule famille, se faire abattre froidement, elle se rendit et accepta la captivité. La seule condition pour la garder docile fut de ne jamais la séparer de son compagnon. Dans un premier temps ils furent simplement enfermés, parfois déplacés en fonction de ce que les gouvernements décidaient de faire avec leurs prisonniers.
Puis elle revit le grand miroir, si étrange et familier à la fois. L’exil forcé sonnait comme une promesse de paix et une chance de se reconstruire. Qu’on les laisse donc se bâtir une nouvelle vie, patience et opiniâtreté seraient leurs meilleures armes pour se relever et peut-être prendre un jour leur revanche. Deux qualités dont elle ne manquait pas.

Lorsque le village de Tharion commença à sortir de terre, Rhéa participa dans un premier temps à la construction de nouveaux chalets. Mais rapidement elle s’intéressa aux particularités magiques de l’île, en particulière celles des minéraux. Les repérer était un jeu, les extraire, un défi. Quant à leur raffinage et leur exploitation, l’idée vint de son cher ami. Ainsi naquit le Chaudron.

HORS-RP


Rhéa

Comment avez-vous découvert le Forum ? Via partenariat

Un petit plus ? Un avis sur le Forum ? Très agréable à l’œil, beau travail de codage. Et puis un staff aux petits oignons !
Anonymous
Invité
Invité
Re à toi !  Rhéa Tellur 3901656475
Comme dit sur discord, je trouve ta fiche vraiment superbe et j'adore ta plume ! (Toi qui te posais des questions, je peux t'assurer qu'elle est très agréable à lire) ^^

VALIDÉ !

Tu es validé(e) ! Félicitation à toi !
Nous pouvons officiellement te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Avant de te lâcher pleinement dans l'univers, nous allons te demander deux, trois petites choses.
Tout d'abord, de te rendre sur le recensement des avatars et de recenser ton feat, ensuite sur le recensement des métiers.
Il te faudra également remplir ton profil avec les informations de ton personnage.

Tu pourras ensuite te rendre dans le carnet des aventures afin de créer ta fiche d'aventure dans le sous-forum de ta faction.

Si tu as des difficultés à trouver des partenaires de rp, n'hésite pas à te rendre dans la section demande de rp afin de voir les demandes des autres joueurs et éventuellement poster la tienne.

Tu peux venir nous rejoindre sur le discord si tu le désires, ou simplement fouiller tout le forum afin d'en découvrir le moindre de ses secrets.

Nous espérons que tu passeras de merveilleux moments ici et que tu vivras de multiples aventures !

Le staff
Anonymous
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum