Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants
Invité
Invité
...c'est la dernière fois que je chasse de la renarde...
Quand le chasseur devient chassé il sait qu'il ne chassera plus pour très longtemps...

Les feuilles de sèvres se perdent sur un sol marécageux, tapissant le sentier d'un chemin rougeoyant au cœur d'une grisaille visqueuse et peu accueillante. Inlassablement, ses pas l'eut conduit à une marche des plus forcées depuis déjà deux jours, massacrant une humeur bien irritante. Au mépris d'avertissements sans fin, il suffit d'une légère inattention pour que s'échappe le sujet d'autant de contrariétés. Ce n'était pourtant pas une biche dont il était question, non, mais d'une jeune imprudente à l'apparence laiteuse et rosée. Des grognements râleurs s'échappaient tandis qu'il injuriait en silence cette effrontée, tout en se posant la question du châtiment qu'il lui infligerait une fois entre ses mains. Un frisson lui parcourra tandis qu'il énonçait mentalement la liste des corvées possible qu'il prendrait grand plaisir à lui faire faire, le tout pour impitoyablement l'obliger à recommencer jusqu'à l'épuisement.

Ses pensées valdinguaient encore quand l'écho soudain d'un bruit sourd résonna entre la cime des arbres. S'arrêtant net, son corps entier plongea en direction du bruit avec une vitesse telle que les branches lui cisaillaient le visage, avançant le pas jusqu'à en atteindre l'origine tant escomptée.

Le regard scintillant du sombre faucheur perça vivement la présente femme qu'il jugea être l'herboriste manquante.

Tu as un choix à faire ; me suivre sans faire d'histoires ou vraiment m'énerver. On rentre au village. Maintenant.


Sa voix sèche et rauque, pourtant bien audible ne lui plaisait guère. Avare de paroles, il n'entretenait guère beaucoup de conversations à moins de nécessité extrême. Approchant sa main du bras de la jeune fille aux cheveux flamboyants, son geste fut interrompu par la sensation d'une présence étrangère qu'il estima tout sauf bienveillante. Trop tard pensa-t-il, avant de ramener sa main dominante près de son arme.



Anonymous
Invité
Invité
Achille, Joan & Séléné


Mission — La chasse au crancosar

Séléné s'était réveillée de bonne humeur pour une fois. Malgré le temps grisâtre, elle était persuadée que cette journée, serait une bonne journée. Comme d'habitude, elle s'était dirigée vers le Belladone, s'enquérant de la situation, vérifiant qu'il ne manquait rien à personne. Voyant que tout se déroulait bien, elle s'était enfoncée dans le village, errant çà et là, discutant quelques instants avec des connaissances. Elle s'était arrêtée un moment à l'Incendio, observant les nouveaux venus, mémorisant les visages de ceux qui feraient désormais partie des Tharis. Une fois lassée par toute cette activité, elle s'en retourna chez elle, récupérant de la poudre de cazilée qu'elle avait stocké dans une petite fiole. La rousse pris ensuite la direction de la Faery. Là, elle y rencontra Alastair, un forgeron qui était arrivé peu après elle. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle se perchait immédiatement sur l'un des comptoirs. Alastair leva les yeux au ciel et poussa un soupir, s'apprêtant à la disputer sur l'endroit qu'elle avait choisi pour s'installer.

Je sais, je sais. Tu n'aimes pas quand je m'assois là, mais figure toi que je n'en ai pas pour longtemps !

Elle lui offrit un sourire d'ange tout en sortant la fiole de sa poche.

J'ai besoin de flèches en pointes de stelion pour mon arc. Je te donne ma poudre de cazilée et tu me fais ça aujourd'hui ?

Alastair observa la poudre, saisissant la fiole afin de l'examiner sous toutes ses coutures. Il prit ensuite le temps de réfléchir quelques instants avant de prendre la parole.

Je te fais un carquois complet de flèche et tu me devras une autre fiole de poudre en plus de celle-ci.

Séléné haussa les épaules et acquiesça.

Marché conclu !

Elle quitta son perchoir d'un saut avant de lui faire un signe de la main.

À toute à l'heure !

Elle quitta la Faery, flânant pendant plusieurs heures, avant de revenir à la forge pour récupérer ses flèches. Ravie de constater qu'Alastair avait fait un travail exceptionnel, elle alla chercher son arc et se faufila discrètement hors du village. Elle savait combien les faucheurs détestaient cela, estimant qu'il était trop dangereux pour les simples villageois de se balader sans surveillance hors des murs de Tharion, mais la maraudeuse n'en avait cure. Après tout, il n'était pas né celui ou celle qui parviendrait à la contrôler. Elle avait prévenu ses employés qu'elle serait absente un moment, mais ils étaient habitués à ce qu'elle parte quelques jours et revienne avec de nouvelles plantes.

Des heures de marche furent nécessaires afin qu'elle atteigne enfin les Marais de Lozar. Ce lieu lui avait toujours autant donné la chair de poule, qu'il ne la fascinait. Elle s'était arrêté plusieurs, ayant l'étrange sensation d'être suivie, mais comme elle n'avait jamais rien vu, elle avait laissé tombé. Si celui ou celle qui s'amusait à la suivre n'agissait pas, elle ne voyait pas pourquoi elle lui donnerait de l'importance. Et alors qu'elle allait atteindre son but, elle fut arrêtée net dans son élan. Un visage bien trop reconnaissable se tenait juste devant elle. Il s'agissait d'un faucheur de Tharion, un faucheur qui prenait un malin plaisir à la fliquer personnellement. Agacée, elle plissa les lèvres, se demandant pourquoi il prenait un tel soin, à chaque fois, de la ramener au village alors qu'elle s'amusait tant. Joan Brianfort, un autre maraudeur, qui était d'ailleurs plutôt doué dans ce qu'il faisait. Il ne perdit pas de temps, annonçant déjà la couleur rien que par les mots qu'il utilisa. Des mots, qui laissèrent d'ailleurs Séléné bien perplexe. S'attendait-il réellement à ce qu'elle s'exécute ainsi ? Imaginait-il qu'elle craignait sa terrible colère ?

Une lueur amusée brilla dans son regard tandis qu'elle haussait un sourcil dans la direction du Tharis. Il allait se saisir du bras de la rousse, lorsqu'il s'arrêta brusquement. Séléné observa son visage et vit qu'il regardait à présent dans une tout autre direction, sa main prête à se saisir de son arme. Fronçant les sourcils, Séléné saisi à son tour son arc, encochant l'une de ses toutes nouvelles flèches, les sens aux aguets.
Anonymous
Invité
Invité

La chasse au crancosar

Le regard porté sur l’infini bleuté, il s’y perdait, s’évadait. Les feuillages rougeâtres des arbres s’agitaient, comme les cheveux de la femme qui hantait son esprit. Il avait enfin trouvé une douceur au milieu de ses sentiments barbares et il ne voulait pas perdre le fil, ce fil qui lui permettait de profiter un peu de la vie.

Pourtant quand l’esprit du métissé s’égarait plus loin dans le passé, quand il revoyait les images de l’incendie, une larme coula le long de sa joue. Il ressentait de la tristesse alors que c’était la première fois qui la rencontrait, comme s’il avait perdu quelque chose ce jour-là dans les flammes.

Il grogna portant une main à sa poitrine tout en frappant l’arbre sur lequel il s’était assoupi de l’autre. Pourquoi penser était si douloureux, il n’y avait donc pas d’issue à cette prison de sentiment. Il continua à s’acharner sur l’arbre en beuglant. Ce n’était que quelques minutes plus tard quand ses phalanges étaient décorées d’une couleur pourpre qui se résigna à arrêter cette folie.

Le point serré, il se dirigea vers le village avant d’apercevoir Séléné au loin. Discrètement et sans réelle raison, il s’était donné comme mission de la suivre. Elle cachait sûrement quelques choses à quitter le village si souvent et surtout il voulait comprendre pourquoi il ressentait de telles choses en sa présence.

Après des heures à la suivre, il y avait enfin un événement intéressant qui se produisait. Un homme blond au visage défiguré se tenait non loin de Séléné. L’inconnu glissa un ordre à la rousse ce qui fit doucement rire le Vels, ce village était encore plus idiot qu’il le pensait. Mais ce visage enjoué changea en un instant quand Achille voyait le bras de l’homme s’approcher de l’herboriste.

— Grrrr

Il était prêt à intervenir si celui-ci comptait lever un doigt sur elle. Heureusement ce bruit avait suffi pour détourner l’attention des deux individus. Ça voulait aussi signifier qu’ils avaient compris qu’ils n’étaient pas seuls. Alors tout en soufflant, Achille sorti de sa cachette en balayant d’un regard désintéressé ses invités.

— Décidément vous adorez pointer vos armes sur moi. Je vous fais tant d’effet que ça ?

Le métissé s’avança en direction de l’inconnu qui semblait être un faucheur. Il le dévisagea un instant avant d’afficher une mine amusée.

— C’est toi Joan ? Je dois te ramener avec moi quel…

Un hurlement interrompit Achille.

— Ils sont trop nombreux, à l’aide ! À l’aide, je vous en prie !

Le Vels souffla, il était prêt à suivre les autres même si jouer au sauveur ce n’était pas trop son truc.

Anonymous
Invité
Invité
...c'est la dernière fois que je chasse de la renarde...
Quand le chasseur devient chassé il sait qu'il ne chassera plus pour très longtemps...

Les années revêches passées à valdinguer l'épaisse végétation de l'île avaient imprégné de prudence l'esprit aigre du faucheur. Suffisant d'un simple moment d'inattention pour que mort s'en suive, l'expérience voulu qu'un simple bruissement de feuille ou une brindille craquante le mette aux aguets. Faisant volte-face en sa direction, il pointa prestement son arme vers un inconnu qui ne lui sembla pourtant guère étranger. Chose qu'il détestait avec ardeur, cet étrange sentiment de déjà vu pourtant trop familière ne cessait d'apparaître à chaque rencontre supposée nouvelle. Dévisageant avec toute sa méfiance, de sa chevelure ondulée ou sa peau d'olive ne lui évoquèrent pourtant rien. Sa grande carrure de guerrier le mit en alerte, renforcé par son ton désinvolte et nonchalant devant une situation des plus délicates.
Fronçant des sourcils, Joan pinça ses lèvres à l'évocation de son nom. Son visage meurtri le rendait à son goût bien trop reconnaissable, si bien qu'au village de Tharion ou ailleurs il ne prenait guère plus la peine de se présenter. Des questions s'élevèrent dans sa tête, mais fut interrompu par d'incessants cris de douleurs et de lamentations. Leur intensité s'approchant dangereusement d'eux, il considéra un instant leurs possibilités. La première étant de fuir, mais il n'était pas confortable avec l'idée de laisser son dos ainsi exposé à un inconnu, sans parler de la contrainte rousse qui à n'en pas douter semblait vouer à lui rendre la vie difficile. La seconde était de se positionner en tant que sauveurs d'imbéciles venus sans bonne préparation, loin d'avoir un cœur aussi samaritain, Joan estimait son devoir de protection lié aux habitants du village, sans plus. Enfin la dernière, et probablement la plus pragmatique restait de prétendre porter la défense de ces infortunés mais d'en faire usage d'appât afin de neutraliser la quelconque bête rodant. Ne sachant encore la nature de la bête, le faucheur estima qu'il était d'importance d'évaluer celle-ci avant toute décision hâtive.

Suis moi et ne fais pas un bruit. Quand à toi, ce n'est pas le moment donc soit tu nous aides, soit tu décampes intelligemment.


Pointant Séléné du doigt, il lui fit signe d'avancer tout en contournant l'origine du bruit afin de se placer à meilleure vue. Observant en plongée un bas marécage fort poisseux, il pouvait alors distinguer une poignée de corps sanguinolents cherchant avec désespoir un échappatoire vers la terre ferme. Surgissant alors de l'eau fétide, une gueule à crocs immense s'empara alors du bras gauche d'un des rescapés, hurlant de plus belle son agonie macabre.

Un crancosar... ils sont perdus.


Ses paroles murmurés le laissa contemplant ses options. Par chance, celui-ci ne sembla guère préoccupé par leur présence, ainsi s'offre la dernière opportunité de rentrer sans faute. Tournant tête, il fixa alors du visage ses compagnons de fortune afin de jauger leurs intentions.



Anonymous
Invité
Invité
Achille, Joan & Séléné


Mission — La chasse au crancosar

Alors qu'elle n'allait pas dissimuler son désaccord, elle constata la présence fort désagréable de l'ailé qui n'avais cessé de l'embêter la dernière fois.

Encore toi ? Tu ne serais pas un stalker par hasard dis-moi ?

Un sourire sauvage étira les lèvres de la rousse avant que des cris ne viennent interrompre leurs retrouvailles. Fronçant les sourcils, la rousse regarda dans la direction d'où provenaient les hurlements et elle s'apprêtait à voir de quoi il s'agissait lorsque le faucheur reprit parfaitement son rôle de protecteur. Levant les yeux au ciel, elle se contenta de hausser des épaules avant de docilement le suivre. Après tout, elle désirait également voir de quoi il s'agissait et le provoquer ne mènerait à rien d'autre qu'à un retour express à Tharion. Rapidement, ils trouvèrent l'origine du bruit et Séléné eu un frisson d'horreur en constatant que plusieurs des leurs se trouvaient en proie à des crancosars. Joan exprima une fatalité que la rousse refusait d'accepter. Perdus ? Et il n'allait rien faire pour les aider ?

Refusant cette éventualité, Séléné recula de quelques pas. Il était hors de question qu'elle laisse ces pauvres créatures mourir de cette façon. Ils avaient déjà bien trop perdu de membres de leurs peuples, ce n'était pas en plus pour observer des créatures se faire dévorer vivantes. Elle grimpa agilement à un arbre afin d'avoir un meilleur angle de vue, se fichant pas mal de ses deux compagnons. S'ils désiraient quitter les lieux, grand bien leur fasse. Elle, elle tenterait d'en sauver au moins un. Bandant son arc, elle décocha une flèche, priant pour que cette dernière atterrisse dans l'un des crancosars qui ne cessait de tirer sur le bras d'une pauvre créature. Elle était éloignée et ignorait si son tir allait être concluant ou non.

L'autre solution aurait été de se téléporter au milieu du marais et de saisir l'homme pour le téléporter à nouveau là où elle se trouvait. Mais elle ignorait à quel point les crancosars étaient rapides et elle ne désirait assurément pas jouer le rôle d'appâts. Elle observa attentivement sa flèche redescendre et fut surprise de constater qu'un autre crancosar venait de surgir de l'eau boueuse pour saisir la tête de la créature. Comment était-ce possible ? Pourquoi tant de crancosars se trouvaient-ils au même endroit ? Cela n'avait aucun sens... Elle se mit à les compter et la peur s'insinua en elle lorsqu'elle constata qu'il y en avait au moins quatre.


Jet de dés pour savoir si sa flèche touche l'un des crancosars.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Séléné Ashes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 74
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité

La chasse au crancosar

L’ailé ne prêta pas attention à la remarque de Séléné bien trop occupé à analyser le visage de Joan. C’était bien lui, il n’y avait pas de doute mais malheureusement des cris venait couper Achille dans son discours et le voilà contraint de suivre les deux Tharis. Il n’avait pas le choix, Ares lui avait demandé de ramener Joan en vie et au fond il ne voulait pas perdre la rousse qu’il prenait tant plaisir à taquiner.

En se rapprochant des marais, il assistait à une boucherie. Il abandonna son air taquin pour adopter un visage sérieux et froid. Il avança doucement vers les inconscients, ne prêtant que très peu attention au danger. Les images de la guerre se calquaient sur la réalité, il revoyait les créatures s’effondrer sur le sol, il revoyait les humains se délecter de leur victoire. Plus rien ne pouvait arrêter le métisser, la haine grimpait, grimpait et le voilà qui déployait ses ailes pour se rendre en un battement d’aile sur une des victimes. Il souleva la créature par le col avant de plonger son regard furieux dans ses prunelles. En choisissant cette action il avait laissé mourir l’un des siens sous les crocs d’un des crancosars.

— C’est à cause des putains de minables comme vous qu’on a perdu la guerre. Vous méritez de creuver dans ce marais. Bordel !

Le métissé hurla avant de lâcher l’inconnu et de placer ses mains sur sa tête.

— Bordel !

C’était trop pour lui, la haine avait pris possession de sa raison. Cette haine qui alimentait son chaos, sous l’accumulation, une onde de choc se forma autour de lui avant de balayer une partie de la zone. Les veines d’Achille ressortaient sur tout son corps. Il était comme un animal, un berserker qui ne voulait que faire fuser le sang. La suite du combat allait être dangereuse, mais au moins l’ailé avait attiré l’attention des crancosars.

Dé pour savoir si l’onde de choc sonne les crancosars pendant un moment.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Achille Nessus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 10
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité
...c'est la dernière fois que je chasse de la renarde...
Quand le chasseur devient chassé il sait qu'il ne chassera plus pour très longtemps...

Le vacarme de cris stridents, de vociférations bestiales et de plaintes ensanglantées surchargèrent bien vite l’attention d’un faucheur déjà bien déconcerté. Coincé au beau milieu d’un siphon de mort poisseux et insipide, il déglutit lentement tandis que d’autres s’adonnent à agir avant même de réagir. L’une banda son arc, décidée à en découdre avec un tant soit peu de jugeote, à l’instar de l’individu succombant à une rage animalière.

Joan n’avait que faire d’idiots s’aventurant les marais sans préparations -l’ironie voudrait qu’il fut lui-même trop légèrement armé pour venir à bout de pareille créature. N’ayant à ce titre apporté avec lui de simples vivres pour quelques jours, un couteau de chasse ainsi que son arme de serve ; une épée longue suffisamment effilée pour transpercer le corps d’un homme, mais insuffisante pour venir à bout de l’épaisse couche d’écailles leur faisant face. Peut être qu’une fois la bête retournée, son ventre exposé n’ayant guère armure serait une solution, mais il ne voyait guère comment s’y prendre. A moins que…

Hé ho, la tête brûlée est-ce que tu ne pourrais pas-


Il n’eut le temps de terminer son instruction que déjà un cri assourdissant résonna à travers le marais, suivit d’un tremble terre viscéral causé par la force de mains impétueuses. Levant son regard, il constata avec hébétement que le guerrier sans nom s’eut rué vers la mort dans l’espoir d’attirer l’attention ces vils reptiles.

Soupirant un bref instant, le faucheur n’hésita pas à se saisir de l’opportunité ainsi donnée, usant de ses talents de maraudeurs pour atteindre sa proie par surprise. Sans demander son reste, il plonge alors sa lame sur le premier venu.

Jet de dé pour savoir si l’usage de son attaque furtive atteint l’un des crancosar.


Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Joan Brianfort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 71
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Maître du Jeu

Les caprices du destin

L'ambiance était pesante, les marais humides et dégageant cette odeur particulière de végétaux en décomposition. Des corps sanglants étaient semés çà et là, non loin de quelques bouts de terres émergeant de ces eaux boueuses. Les crancosars demeuraient majoritairement sous la surface, à l'affût du moindre mouvement, désireux de laisser éclater leur rage primale et violente. Du sang maculait l'eau d'une nappe rouge, se diffusant rapidement à travers certaines parties d'eau des marais. Il fallait prendre garde, peut-être que l'odeur de ce doux arôme allait attirer d'autres monstres. La maraudeuse rousse avait pris une décision judicieuse, qu'aurait-elle bien pu faire contre quatre crancosars, seule ? La flèche décochée effectua un arc de cercle aérien avant d'atteindre le crancosar qui tenait fermement le bras de la créature, au niveau du dos. Grâce aux pointes en stelion, la flèche s'enfonça dans la carapace du crancosars, le faisant momentanément lâcher sa victime. Mais trop tard, un autre venait de surgir pour attraper la tête de la créature dans sa gueule. Le cri du pauvre homme s'étouffa et bientôt, le silence régna. Le crancosar touché poussa un rugissement et retourna se cacher dans l'eau, restant tout de même à proximité du carnage.

Au même moment, l'ailé prit son envol, atterrissant brutalement au milieu de la mêlée. Quelle folie était-ce de faire cela. Il semblait d'ailleurs l'être, fou, le regard flamboyant, les veines gonflées. Il puisa dans son chaos, de façon incontrôlée et incontrôlable. Une onde de choc se diffusa dans les marais et la magie balaya tout sur son passage. Mais cela n'eut aucun effet, peut-être que les sentiments s'étaient bien trop mêlé à cette onde soudaine. Et alors que la situation devenait tout bonnement cauchemardesque, voilà qu'un cinquième crancosar quitta l'eau trouble, attiré par cette onde particulière. Il leva la tête, huma l'odeur de sang et sembla frissonner tandis que son regard se posait sur Achille. Il avait été attiré par hasard, mais il comptait bien rester et profiter de tout ce festin offert. L'attention attirée également, un second crancosar abandonna sa proie pour se rapprocher d'Achille, venant dans le dos de celui-ci.

La situation semblait très mal partie pour l'ailé, qui non-content d'avoir attiré un cinquième crancosar, voyait ses forces diminuer à vitesse grand V. En effet, l'onde de choc produite aura puisé dans ses forces physiques et du sang se mit à couleur de son nez. Sa vue se troubla par moment, accompagnée de légers vertiges. Autant dire qu'il n'était pas au top de sa forme pour combattre le moindre crancosar. Heureusement pour lui, le Faucheur semblait posséder bien plus de jugeote et entreprit de se téléporter à ses côtés afin d'attaque par surprise le crancosar qui venait dans son dos. Par chance, parce que la manœuvre était tout aussi dangereuse, il parvint à enfoncer son épée dans la partie ventrale du flanc gauche du crancosar, causant ainsi une blessure sérieuse à ce dernier. Mais en agissant ainsi, il avait pris le risque de se mettre à portée du monstre et celui-ci, furieux d'avoir été blessé, n'allait pas rester immobile et fuir. Le crancosar blessé tenta alors de mordre Joan au bras qui tenait l'épée.



Jet de dé pour savoir si l'attaque du crancosar réussi

Résultats:


Achille, se trouvant face au crancosar qu'il a réveillé, possède encore assez de force afin de tenter une action. Cependant, il devra enlever 10 points à son résultat au vu de son état.
Maître du Jeu
Messages :
6
Date d'inscription :
29/01/2022
Divinités
Admin
Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 34
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité
Achille, Joan & Séléné


Mission — La chasse au crancosar

Tout s'était déroulé en un instant. Elle se trouvait dans l'arbre, décochant une flèche et l'instant d'après, elle se retrouvait face à une scène digne d'un enfer sur terre. Achille se retrouvait face à un crancosar adulte, il ne tenait assurément plus très bien sur ses jambes et Joan avait eu la brillante idée de planter son épée dans un autre crancosar. Était-elle la seule saine d'esprit dans leur groupe ? Qu'avait-il pris à Joan de faire une chose pareille ? Heureusement pour lui, la chance semblait être de son côté puisqu'il était parvenu à éviter les dents tranchantes du monstre. Il ne s'en retrouvait qu'avec une manche déchirée. Réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire, Séléné se demanda comment elle allait tirer tout ce beau monde de là. Car il semblait évident qu'elle devrait supporter le rôle de la sauveuse dans cette histoire. Agacée, elle pesta sur l'héroïsme masculin et se promit de leur faire le plus grand sermon de l'histoire s'ils s'en sortaient tous vivants. Ce qui n'était pas du tout une certitude au vu de la catastrophe ambulante que représentaient les deux hommes. Oh, elle ne manquerait pas de rappeler à Joan son choix douteux lorsqu'il lui ferait la morale sur le fait de quitter seule le village.

Analysant ce qu'elle avait la possibilité de faire, l'idée même de se téléporter au milieu du carnage lui était insupportable. Sachant parfaitement que ses pouvoirs étaient plus qu'aléatoires, elle n'était même pas certaine de parvenir à se téléporter au bon endroit. Devait-elle créer une illusion pour les crancosars qui se trouvaient non loin de Joan et Achille ? Cela lui demanderait de l'énergie, c'était un fait, mais elle pouvait également leur offrir quelques précieuses secondes afin de tenter quelque chose. Elle pourrait également tirer une seconde flèche sur le crancosar près de Joan afin de continuer de le blesser. C'était un mouvement risqué, mais après tout, avait-elle seulement le choix ?

Elle banda à nouveau son arc, visa le crancosar qui était toujours bien embroché sur l'épée de Joan et tira, espérant que sa flèche atteindrait son but. Ensuite, dans un second temps, elle rassembla ses pouvoirs et ferma les yeux, visualisant un brouillard aussi épais qu'une purée de pois. Elle étendit son pouvoir jusqu'au deux crancosars situés près d'Achille et Joan, leur insufflant qu'ils ne pouvaient plus rien voir, que les deux proies avaient subitement disparus. Connaissant les humeurs particulières de l'île, ce n'était pas improbable qu'une telle chose se produise.



Deux lancés de dés. Le premier, afin de savoir si la seconde flèche touche le crancosar près de Joan. Le second afin de savoir si l'illusion fonctionne


Premier lancé:


Second lancé:
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Séléné Ashes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 92 [Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 51
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Invité
Invité

La chasse au crancosar

Les émotions qui animaient l’ailée s’éteignaient, ses forces le quittaient et tout ce qu’il avait entrepris était un échec. Il était trop tard pour regretter, il n’y avait pas de place pour les erreurs sur cette île juste pour la mort qui était si proche. Les environs s’assombrissaient avec sa vision qui déclinait. Il ne distinguait plus qu’un amas de flous. Les monstres n’étaient plus que des taches mouvantes et bien tard il comprit qu’un nouvel ennemi avait pointé le bout de son nez.

Il avait du mal à réfléchir, du mal à rebondir après cette erreur qui ne lui avait pas encore coûté la vie. Il ne savait pas ce que faisaient ses compagnons mais il devait tout donner pour vivre une seconde de plus. Abandonner ce n’était pas dans ses cordes surtout maintenant qu’il avait un nouvel objectif à accomplir.

Insolent comme à son habitude, il laissa un sourire maladroit se dessiner sur son visage avant de détacher les dagues de sa ceinture. Le regard plongé dans les yeux de la bête qu’il pouvait à peine distinguer, il était prêt à les lui ôter. Mais une progressivement une brume épaisse s’emparait des lieux. C’était une aubaine pour Achille qui était en bien mauvaise posture. Perdant la trace de son adversaire, il avança discrètement en diagonale pour contourner son ennemi qui devait être désorienté.

Le Crancosars de nouveau visible, Achille ne perdit pas une seconde pour l’attaquer au flan avec ses deux dagues. Il était motivé à lui laisser un beau tatouage en forme de croix sur son gros ventre.

Dé pour savoir s’il arrive à toucher le Crancosars qui se trouvait devant lui au flan.
Anonymous
Divinités
Admin
Le membre 'Achille Nessus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
[Mission] La chasse au crancosars - Séléné & Achille 72
Divinités
Messages :
246
Date d'inscription :
02/01/2022
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum