Hexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
28.05.22Fermeture du Forum.
07.05.22Date de réouverture du Forum • Hexion.
03.04.22Maintenance et refonte du forum.
16.03.22Annonce du premier tri des inactifs.
14.03.22Résultats des votes de la semaine.
06.03.22Mini-Event • La saison des amours.
03.03.22Mise à jour des pouvoirs des ailés.
28.02.22Mise en place des missions entraînements.
28.02.22Résultats des votes de la semaine.
31.01.22Les voteurs mis à l'honneur cf. "Les votes".
19.01.22Date de l'ouverture du Forum.
02.01.22Date de la création du Forum.
ANNONCES
IMPORTANTES
LES
PARTENAIRES
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité

Styx Océanos


Lunafreya - Final Fantasy 15.

Depuis le commencement des créatures.

Naïade.

Pansexuelle.

Vagabonde.

Barde.

Physique et mental

que le mouvement du flot emporte toison chrysocale, tracé de sillons sur peau terreuse qu'iris soulève entre doigts graciles. embranchement de glapissements de fournaise intolérable, de mélancolie noué de rémission, qu'une cinquième étendue liée au carrosse de centaures. abondance de détestation de son propre personnage si ce n'est antéros lui-même émergeant des tréfonds du lagune ancestral ingurgitant affligé philophrosyne. que tape la ruine de la muse élocution d'une ultime sirène sur fond de pleurnicherie et de geignement. et qu'au fond, tréfonds d'une noyade inexistante coule entre les crevasses commissures l'ambroisie du pêché d'héraclès glorifier du socle de l'apothéose déméritée.

Histoire

Ici, vous pourrez décrire la vie de votre personnage pendant la guerre contre l'humanité, ainsi que son éventuelle fuite après la fin de la guerre, votre capture et ce jusqu'à son arrivée sur l'île. En fonction du moment de votre arrivée, vous pourrez également décrire votre vie sur l'île, ce qu'il y fait, ce qu'il y a déjà vécu.

HORS-RP


Indisponible

Comment avez-vous découvert le Forum ? J'ai ramener un maraudeur avec moi ... Mais c'est moi qui vous ai trouver la première par partenariat héhé !

Un petit plus ? Un avis sur le Forum ? Je suis la plus vieille, respect me please, je vous aimes  Styx Océanos 3901656475
Anonymous
Invité
Invité
Styx Océanos D7wuc9f-ac4b17ce-ab99-44f8-8a47-918991e69c0e.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U3ZGM2YjQxLWY3MDktNDNlZC05NDdlLTNkYWU0OTllMjc0ZFwvZDd3dWM5Zi1hYzRiMTdjZS1hYjk5LTQ0ZjgtOGE0Ny05MTg5OTFlNjljMGUucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 Bienvenue !

Bon, on a déjà pas mal échangé sur didi, mais maintenant que ta fiche est en cours, je me devais de passer (vite vite avant que Séléné ne valide Styx Océanos 3901656475 )
Je trouve que cet âge, c'est de la triche ! >w< Mais je te pardonne si tu écris ton histoire ~héhé ~

Bonne rédaction et bonne validation Styx Océanos 2302867508
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à ta petite Styx (bien qu'elle soit très vieille mdr) Styx Océanos 2670645901

Comme je te l'ai dit, je trouve ta plume fort jolie, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Styx Océanos 3901656475
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum